Enfin le matin...j'ai passé toute la nuit à réfléchir, réfléchir et encore réfléchir sur comment je peux sauver ma dulcinée.
Jesey...tu dois agir maintenant ou c'est mort.
Je me sens terriblement fatigué, ayant mon cinquième café en main.
Et oui j'avais commandé 10 cafés la nuit en cas de besoin. Et à en croire, c'était vraiment une bonne idée.
J'ai au moins un peu d'énergie pour tenir durant toute la journée.
**
- Sergent Ali à l'appareil...
- Oui sergent Ali...je suis Mr Gates, monsieur Wallah m'a donné votre numéro pour vous contacter...
Sergent Ali???
Qui est il ?Et bien c'est le plus haut sergent policier de l'état de Maharashtra en Inde.
Le commandant Wallah,un bon ami a pu me mettre en contact avec lui pour pouvoir retrouver Malia.
- Ohh oui... Le commandant Wallah m'a déjà informé sur votre dossier. Et je peux dire que je suis honoré de travailler avec un grand homme comme vous Mr Gates. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver votre femme et sauver vos enfants...
- Merci beaucoup sergent...Informer moi au moment de commencer les enquêtes.
- A vos ordres Mr Gates. Mon équipe à déjà commencé les recherches,nous avons pu identifier la zone concernée, bientôt nous allons faire une petite descente ...garder votre téléphone prêt de vous,je vous tiendrai informer si il y a du nouveau.
- Merci bien sergent.
Je raccroche le téléphone, encaissant mon 7ème café de la journée.
J'ai encore besoin de plus pour tenir toute la journée.
Chez Antonio
Je dois savoir où se trouve Jesey... il sait sûrement où est Malia... Il me mènera jusqu'à elle j'en suis sûr.
-Malia ma chérie, j'arrive bientôt pour te sauver,et ne t'inquiètes pas nous allons nous marier et élever nos enfants.
Bientôt j'aurai Malia pour moi tout seul,et là je ne vais plus la laisser... même pas pour prendre une douche.
Je prends mon téléphone, pressé de composer le numéro de cet personne qui va m'aider à trouver Jesey...
- Oui... c'est comment ??
- Monsieur Antonio,je vous ai déjà dit que ça prend du temps...je ne peux pas vous donner les résultats maintenant.
C'est pas possible... Mais cet homme n'est même pas capable de me donner les informations que je cherche...
- Quoi??? Mais c'est quoi votre travail ?...juste pour localiser le numéro...un simple numéro...
- Monsieur Antoinio calmez vous...je pense que je dois vous dire un truc. Le numéro que vous m'avez envoyé ne peut être retracé. Soit la personne a changé de numéro soit il a changé de téléphone...
- D'accord...
Je raccroche directement.
La colère,la tristesse,la déception m'envahissent.
- Malia où es-tu ?'?
Comment vais je faire pour te retrouver avant Jesey...
Je me prends mon manteau,m'appretant à sortir pour me divertir.
En Inde(De retour chez Jesey
- Allô Mr Gates... nous sommes à l'entrepôt Munnar Kerala comme vous nous avez indiqué...
- Oui Sergent...
- Il nous reste à vérifier dans tous les niveaux de l'entrepôt. L'entrepôt est grand et nous ne savons pas où peut bien être votre femme...
- D'accord... j'arrive tout de suite sergent. Envoyez moi votre localisation.
S'il vous plaît ne faites rien sans moi,je veux être prêt de ma femme après tout le drame.- D'accord Monsieur...ne trainez pas longtemps sinon l'opération devra être retarder.
- Nonnnn...je suis déjà en route... j'arrive
Le raccroche le téléphone,me concentrant sur la route,fort heureusement,le GPS m'aide à m'orienter.
Malia j'arrive bientôt pour te voir. Et ne t'inquiètes pas,je vais tout faire pour te sauver et sauver mon enfant.
Dans l'entrepôt (Malia)
Je n'arrive plus... Ça fait un bon moment que j'ai parlé à Jesey,et il me manque énormément à vrai dire.
Je caresse mon ventre,avec un petit sourire.
Arès,a pu faire venir un médecin qu'il connaissait pour m'ausculter.
Il a pu,tout vérifier et heureusement mes bébés et moi allons bien.
Malgré tout,ils ont pu supporter le petit changement et Arès a m'aidé avec quelques petits besoins.
On peut dire que se sont des véritables guerriers.
- Tu n'as pas faim??
Je regarde devant moi,et je vois un Arès un peu fatigué et inquiet.
Je ne peux pas cacher mon inquiétude. Et me presse de lui poser la question en ignorant la nourriture devant moi.
- Qu'est ce que t'as??
Je me relève, pour être au même niveau que lui.
- Dis moi Arès,qu'est ce qu'il y a.
Arès détourne son regard de moi,et force un petit sourire, même si je peux toujours voir un soucis derrière ce faux sourire.
- Rien Malia... Les bébés vont bien et c'est l'essentiel, maintenant mets toi et mange.
Nos guerriers doivent reprendre des forces n'est ce pas.?Il continue à forcer son sourire, cachant sa tristesse.
- Arès,je te connais maintenant bien mieux...je sais qu'il y a un problème et je ne mangerai pas tant que tu ne m'auras rien dit...
- Malia...
Il a l'air d'enfin céder...
Il décide de se mettre et d'une main, m'invite moi aussi à me mettre prêt de lui.- Et bien... j'ai un peu peur et je suis fatigué... Ça fait déjà quelques jours que nous avons contacté ton mari...
- Il n'est pas mon mari...
Dis je fortement. Mais Arès n'a visiblement pas entendu.
- Désolé...tu as dit quoi,je n'ai pas prêté attention à ta phrase.
Je me contente de lui sourire, évitant de répéter ma phrase. Après tout,qu'est ce que ça va changer si je lui dit que Jesey est mon mari ou non...
- Comme j'ai dit, ça fait quelques jours que nous l'avons appelé mais jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu des nouvelles de la police ou autre chose...Nos jours sont maintenant comptés et je ne peux pas te laisser souffrir ou mourir...
Arès semble vraiment triste. Et cela me rend moi aussi à mon tour triste.
Il a bien raison. Ça fait un moment que nous avons contacté Jesey mais nous n'avons eu aucun signe de la police.
- Est ce que ça se peut qu'il puisse vraiment pas s'en soucier ou peut être est-il en ce moment avec sa maîtresse ???
Cette idée me vient à la tête,et je serre fort mon ventre.
Jesey où es tu ?
...
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
RandomSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...