Main en l'air...décompte finale

382 19 0
                                    

Dans l'entrepôt (chez Malia)

- Un, deux, trois,quatre...

La porte s'ouvre et j'entends des pas vers moi.

- Et bien et bien... Ma petite nièce devient folle.?

Un rire amère s'en suit.

- Oh ma belle Malia ou devrais-je dire Malia Gates...

Surprise,je me retourne pour faire face à mon oncle.

Comment il connaît ce nom... d'où lui vient cette phrase ?.

La question me vient encore et encore en tête.

Se peut il que Jesey puisse être en danger.?? C'est sûrement pour cela qu'il n'est pas encore venu me chercher...

Ohh nonn Jesey...qu'est ce que je peux faire pour te sortir de là...moi même je suis coincée ici...

Mon oncle reprend son rire diabolique.

- Je sais...je sais chère Malia...tu te demandes surement comment je connais le nom "Gates"ou qu'est ce que j'ai fait à ton cher et tendre "mari"...

Il se rapproche petit à petit vers moi,avec toujours ce même sourire aux lèvres.

- Ahhh Malia...si tu vivais toujours chez moi nous allons devenir riches mais tu as préféré garder la fortune pour toi toute seule...

Il reprend à rire et cette fois un peu plus fort qu'avant,ces dents grinçant fortement.

- Tu sais quoi... j'aurais pu te pardonner mais ma chère nièce, comme le bon vieux dicton le dit "Tout se paye ici bas". Tu as voulu devenir libre et ne plus me servir,et maintenant tu vas payer de Ta vie et celle de tes enfants...

Il fait sortir un arme de sa poche avant de me le pointer.

- Je voulais d'abord te faire souffrir et je pense avoir réussi maintenant il est l'heure pour toi de quitter ce merveilleux monde.
Et de nous dire au-revoir... Mais avant... avant tu dois savoir comment je t'ai retrouvé bien sûr. Comme ça tu t'en voudras là bas au ciel.

Je serre mon ventre, pour le protéger.

Tout va bien se passer Malia..
N'ayes pas peur... c'est la phrase que je me répète même si je sais que bientôt c'est la fin...

- Et bien... être la femme d'un homme connu comme Jesey Gates n'est pas toujours bon. Les médias,la presse sont toujours derrières toi à gâcher ta vie.
Et je peux dire que j'ai de la chance, puisque grâce à ça, j'ai pû te localiser et connaître ta petite vie amoureuse avec celui qu'on considère comme "l'infidèle de tout le temps." Mais bon mais bon...Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Il tourne tout autour de moi,riant, d'applaudissant de son propre exploit.

- Mais bon mais bon... l'heure de la confession est terminée. Maintenant c'est l'heure à toi ma chère nièce de nous dire à dieu.

Il prend son arme et me le pointe sur la tête.
Gardant toujours son sourire aux lèvres.

- Mais avant... avant de mourir tu dois quand même dire un dernier mot,un avœux   ou encore un désir que tu souhaites qu'on puisse exaucer pour toi...ne t'inquiètes pas je vais le transmettre à Jesey quand tu seras déjà morte...

C'est à ce moment là que les larmes coulent de mes yeux.

C'est fini... c'est vraiment fini.

Bientôt je vais fermer mes yeux et mon cœur va s'éteindre.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant