Cette sieste dans l'avion fût...mouvementée. Lorsque que je me réveilla, Antoine m'expliqua que j'avais pleuré durant mon sommeil. Avant que je puisse lui réponde, le haut parleur retenti :
Voix: mesdames et messieurs nous sommes arrivés à destination.
Mon regard se porta sur le hublot. J'aperçus Miami dans toute sa splendeur. Le soleil reflétait sur l'eau. C'est magnifique ! !
Antoine: c'est juste trop beau
Bill: j'avoue
Moi: c'est magnifique :)Alors que je me disais que cet endroit n'allait pas me plaire, je me mis à sourire. Je suis émerveillée par ce paysage.
Après que l'avion se pose, on prit nos affaires et on alla dans la voiture pour aller à la villa qui n'était pas loin.Arrivé à la villa, je descendit et aperçu une grande maison avec piscine extérieur. La villa de rêve!!! J'ai déposé mes affaires dans ma splendide chambre et je visitai le reste de la maison.
Moi: c'est tellement grand et beau!
Oui en faite, la maison est déjà équipée de mobiliers. Après ceci, je décidai de faire un tour pour visiter Miami. Je demanda à ma mère :
Moi: maman? Je peux visiter un peu la ville?
Maman: d'accord mais reste aux alentours je ne veux pas que tu te perde.
Moi: tu me prends pour une fille qui n'a pas le sens de l'orientation ?
Maman: un peu ;)
Moi: ahah c'est ce qu'on verra ;)
Maman: aller à toute à l'heure
Moi: bisous<3Je partis de la villa. Je me dirige vers la plage. J'adore sa! Je regardai avec passion et admiration les vagues qui venait sur la plage. Mais une vague arrivé et elle était un peu grosse. Je reculai en retard et je rentrai dans quelqu'un. Je faillit tomber par terre mais celui-ci me retint un bras au dessous de moi m'attrapa la hanche. J'ouvris les yeux et je vis....
A suivreeee!!! Merciii de me suivre sa fait plaisir bisouuuusss
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....