chapitre 28: Sarah

839 56 2
                                    

Dylan me rejoint dans les toilettes.

Dylan: baby, ça va?

Moi: non...Dylan... J'ai eu les yeux rouges..

Dylan: quoi? Mais c'est impossible !

Moi:oui....Dylan..je..je me sens pas bien...

Je tombe dans les pommes avant que Dylan me rattrape...
Quand je me réveille, je suis dans la chambre de mon bébé.

Dylan: tu vas mieux?

Moi: oui...je crois...

Dylan: je ne sais pas quoi faire...

Moi: ...ma grand mère, m'a donné un livre très bizarre qui m'a permis d'en savoir plus sur les loups garous...

Je lui passe le livre et il le regarde attentivement.

Moi: Derek m'en a déjà parlé et...la nuit où je dormais chez ma grand-mère, des loups garous m'auraient attaquer si il aurait pas été la...

Dylan: qui t'a attaquer ? !

Moi: une fille nommée kali et un mec que je ne connaissais pas..mais elle s'est arrêtée et elle m'a prise pour une fille qui s'appelle Sarah...

Dylan: Sarah??

Moi: qui est elle Dylan?

Dylan: Sarah était une alpha très forte. Elle est née d'une famille d'Alpha donc elle l'est de nature. Un jour, ses parents sont morts et elle à été enlever par Deucalion. Lui, c'est l'un des plus horribles Alpha et on est en guerre avec lui. Il avait besoin d'elle pour être plus fort. Elle, elle avec besoin d'un père.. Elle est devenu l'Alpha qui dirigait la meute grâce aux entrainements... Mais elle est morte l'hors d'une bataille sanglante..Certaines personnes disent que cette fille reviendra un jour où l'autre...

Moi: c'est...c'est horrible...

Dylan: tu lui ressemble beaucoup...

Moi: Dylan... C'est tout simplement impossible.. Je n'ai pas de lien avec cette fille..

Dylan : je sais que tu n'es pas comme ça mais il y a bien quelque chose en toi qui te pousse à être ainsi...

Moi: je sais quoi faire...la seule personne qui connait la vérité c'est ma grand mère
...

A suivreeee! Bonne année à tous!❤❤❤chapitre court désolé pour ceci mais j'espère qu'il vous aura plus bisouss

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant