Je reçus un texto:
Coucou c'est Vince ^^ ça te dis qu'on se voit au restaurant ce soir?
Je sais pas trop...et puis merde! Ça m'a énerver alors j'y vais!
D'accord je serais prête à 20h^^
A toute^^
Bon..je vais me préparer!! A euh...faut peut être que J'informe les autres...Lolo entra dans la chambre
Lolo: ma puce! T'es resté depuis t'aleur dans ta chambre aller viens..
Moi: j'allais me préparer je sors ce soir^^
Lolo: avec dylan??
Moi: non..Vince..^^
Lolo: ah...oublie pas que Dylan est fou de toi!
Moi: mais oui c ça XD
Lolo: et le bisous qu'il ta donner hier soir?!!!
Moi: *rougis* bah...euh..rooh puis tu m'énerve bon toute façon Vince c'est juste un ami (extrêmement beau!!)
Lolo: mouais bon prépare toi je vais en bas.
Moi: d'accord ^^Elle descendit et je me prépara.
Pdv Lolo
Je descendis rejoindre les autres.
Dylan: alors elle descend ?
Moi: euh...oui mais elle pars^^'
Dylan: ou ça ? !
Moi: avec Vince ils vont manger à quelque partJe vis Dylan s'énerver et Antoine me fit signer du genre Pourquoi tu lui a dit??
Moi: rohh ils sont amis puis elle m'a dit que si jamais il essayer d'aller plus loin elle le repousserait !
Dylan: ouais..*vaut mieux!*
Antoine: ah bah voilà puis sa lui fera du bien elle était pas bien ces derniers temps^^
Moi: oui mon ange ^^
Thomas: ce soit pizzas?
Elisa: ouiiiii!!!
Tous: ouais!!!Fin pdv lolo
Je mis une tenue puis je vis Dylan entrer.
Dylan: tu es magnifique
Moi: m..merci..c'est gentil..
Dylan: alors tu vas manger avec ce...Vince?
Moi: oui ^^on est amis et puis j'aimerai bien en savoir plus
Dylan: ok..Je sais pas si c'est moi mais il est pas déçu là ?
Je lui dis:Moi: tu dors ici ce soir hein?
Dylan: oh..euh oui!!Ah un sourire!!
Moi: t'es mignon quand tu souris..
Dylan: a oui?;)
Moi: euh...oui*rougis*faut...faut que j'y aille^^Je partis sous le regard amusé de Dylan. Je dis au revoir a tout le monde et Vince vient me chercher.
Vince : tu es très belle^^
Moi: merci ^^On partit au restaurant. La soirée se passa tranquillement on appris beaucoup de choses l'un sur l'autre.
Vers 00h00 il me raccompagna. Je rentrai et je vis Dylan sur le canapéMoi: tu dors pas ?
Dylan: j'y arrivai pas..
Moi: bah pourquoi ?
Dylan: j'aime pas quand t'es pas à mes côtés..
Moi: ohwww c'est mignon aller viensJe lui pris la main et on alla dans ma chambre. On s'endormis tous les deux. Moi dans ses bras..demain je vais chez ma grand mère ^^ enfaite dés sa retraite elle a emménagé en Amérique vu que c'était son rêve^^ j'espère qu'elle pourra me conseiller sur ma relation avec dylan...j'ai l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre nous...
A suivre...
Voilà pour ce chapitre merci a vous kisss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
Fiksi PenggemarElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....