Le lendemain, Dylan et moi partons rendre visite à ma grand mère. J'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir...et si j'étais un monstre?...si je devais partir loin de tout, loin de Dylan car je ferais du mal a tout le monde?...on arrive déjà chez ma grand-mère...
Dylan : ne t'inquiète pas je suis là❤
Moi: oui...
Je frappe chez ma grand-mère mère et elle nous ouvre, surprise de me voir ici maintenant.
Mamie: coucou ma puce!! Qu'est ce que tu fais ici? bonjour Dylan^^
Dylan: vous...vous me connaissez?
Mamie: bien sûr je sais pleins de choses^^
Moi: mamie...il faut que tu m'explique ce qui se passe.
Mamie: mais de quoi parle tu?
Moi: mamie tu le sais...je suis différente...
Ma grand-mère s'essaya, prête à me raconter tout:
Mamie: dit moi d'abord ce qui s'est passé
Moi: on..on était partit en boite faire la fête et une fille s'approchait trop de Dylan...je sais pas ce qui m'a prit.. J'avais les yeux rouges à ce moment la...je me suis enfuit pour que personne ne voit...
Mamie:...il faut que tu saches la vérité..
Moi: quelle vérité mamie ?
Mamie: je sais pleins de choses...et ce n'est pas par pur hasard... Je sais très bien que Derek et Dylan sont des loups..
Dylan: mais comment vous le savez?
Mamie: notre famille..Jess'..notre famille fait partit du surnaturel..
Moi: quoi?!!
Mamie:...c'est difficile à comprendre.. De mon coté, on fait partit des loups garoux.. J'en était une... Mais on m'a prit tout mes pouvoirs.. Je n'étais pas assez forte..
Moi: attends si toi tu étais un loup pourquoi maman ne l'es pas?
Mamie: c'est de grand mère à petite fille...j'en ai déjà parlé à ta mère que tu allais être différente, mais elle ne m'a jamais cru...
Dylan, tu lui as parlé de Sarah?Dylan : oui...
Mamie: ce n'est pas pour rien...Sarah était ma grand mère...et étant jeune...tu lui ressemble beaucoup..c'était une alpha pur...et tu es sa réincarnation...
Ma respiration s'arrête! Je suis sa réincarnation ??
Mamie: oui c'est comme une sorte de vie anterieur. tu es son portrait craché sauf que tu es toi: Jessica l'alpha du bon côté. Sarah était le mal..plusieurs personnes disent que elle aire toujours mais ce n'est qu'une légende. Tu es une alpha comme Dylan sauf que tu es recherché. Sarah était la plus forte alpha de Decalion et un jour ou l'autre vos chemins vont se croiser sauf que tu seras du bon côté..
Je suis sous le choc..je suis une alpha..et pas n'importe laquelle.. Je suis la plus forte...
Mamie: oui la plus forte. Sauf que tu ne connais pas tout tes pouvoirs...et la dernière chose c'est que Sarah avait un frère...il y avait eu un incendie et Sarah s'était enfuie. Le frère est décédé. Et lui aussi était un alpha. Mais pas un pur. Et il y a aussi une réincarnation de lui..
Moi : c'est qui?
Mamie: c'est Derek...
Moi:....tu veux dire que en quelque sorte...
Mamie: oui...Derek est ton frère...
A suivreee!!! Voilà !! Alors qu'elle effet ça fait que dans une autre vie Derek et Jessica sont frère et soeur? Difficile à comprendre je sais❤❤❤bisous
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....