chapitre 50: côté diabolique

498 38 11
                                    

Des jours passent et j'enchaîne les entrainements et ça me plait. Mes yeux rouges apparaissent sans raison et de plus en plus souvent. Je deviens aussi agressive. D'ailleurs j'ai remis Kali a sa place. Deucalion est plus gentil avec moi et j'ai une chambre normal maintenant. Et j'avoue que je ne pense plus à mes amis et à mon amour...
Je ne me reconnais plus moi même.

Deucalion: met là à terre ! !

Je fonce sur Kali et elle s'étale aux sols. Même ses griffes aux pieds ne m'atteignent plus.

#PDV DYLAN#

Ça fait plus d'une semaine qu'on a aucune nouvelles de Jess... Elle me manque. On fait tout notre possible pour la retrouver mais je perdais espoir... Je mange plus rien je sors plus de notre chambre et je vois que ça tracasse les autres. Je ressemble à un zombie. Les filles sont aussi beaucoup affaiblies mais ne perdent pas espoir. Derek passe ses nuits à essayer de la trouver. Je faisais pareil avant. Mais j'ai tout foiré. Je ne sais même pas si nous sommes encore ensemble.

Derek: je t'en supplie Dylan sors de cette chambre.

Pas un mot sortit de ma bouche. Scott,Lolo ainsi que Fafa sont partit voir aux alentours si ils n'avait pas une piste. Peut être que le beta peut retrouver son alpha... Et Fafa y est allait car depuis quelques jours elle fait des rêves étranges sur Jess et ça m'inquiète.

Scott: on pense qu'on a trouvé quelque chose!

J'entendis la voix de Scott en bas et je descends à toute vitesse.

Moi: QUOI? DIT NOUS!

Lolo: j'ai repéré une grande odeur dans la forêt c'était celle de Jess. À croire que les alphas et bêtas sont reliés.l
Scott: ils doivent y venir souvent je pense très tôt le matin. Mais on ne sait pas si ils y seront cette fois ci.

Fafa: mais c'est possible qu'ils y soient ! Donc il faut y aller...mais c'est pas tout...

Dylan: quoi??!

Fafa: j'ai eu une sorte de vision...Jess était là et elle se battait contre les membres de la meute de Deucalion elle les a massacré. Elle avait les yeux rouges et un affreux sourire sur son visage...

Derek:...Deucalion a refait sortir le côté diabolique de Jess...enfin pas d'elle mais de Sarah...

Et là, mon cauchemar est devenu réalité...

A suivre..
Je suis desolée pour ce retard que j'ai causé. En tout cas merci de suivre cette histoire et n'hésitez pas à lâché un commentaire bisous❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant