Lorsque nous sommes rentrés je me précipitai pour faire un bandage à chacun des blessés. D'abord Laurine.
Moi: va te reposer...appelle moi si tu ressens quelque chose..
Lolo: ne t'inquiète pas...tu as fait ça pour me sauver..je ne t'en veut pas
Elle me fit un câlin et Fafa l'amène se coucher. Je continue et finis par Dylan. Tout le monde me soutenait et ça me fait vraiment du bien. Malgré qu'il soit tard, tout le monde décida de rester à parler de ce qui s'est passé et d'autres choses. Moi, je suis au bord de la piscine et je pense à tout ça. Ça ne peut plus durer... Mes larmes coulent doucement. Je n'aime pas quand les autres me voient comme ça.. Donc je préfère dire que je me sens pas bien pour rester seule. Deucalion ne cessera jamais..Lolo est maintenant mon bêta, les autres ont étaient blessés. J'entends dans pas derrière moi et je me relève par reflex. Scott...
Scott: hey.. Tu va bien?
Moi: oui...oui ça va
Scott: t'as les yeux gonflés et les joues humides..
Scott est pour moi, le frère que j'ai toujours voulu avoir. Depuis qu'on se connait il est chaque fois à l'écoute de ce que je ressens.
Moi: j'en peux plus..Deucalion me veut et il ne lâchera pas l'affaire. Ma meilleure amie a faillit mourir égorgée..ou aurait finit dans le fond d'une falaise si je ne l'aurait pas mordu..
Scott : Jess, elle t'a dit que elle ne t'en voulait pas..je sais ce que tu ressens. Mais ne fait pas comme moi.. J'ai laissé tous mes amis, Dylan était seul.. Quand il t'a rencontré c'est grâce à toi qu'il est plus fort. Il me l'a dit plusieurs fois. Il ne supporterait pas d'être loin de toi.. On trouvera une solution, je te le promets.
Je me lâche et il me prend dans ses bras. Il se sent mal pour moi et je le sens. Je chuchote:
Moi: merci pour tout Scott...
Il caresse ma joue pour essuyer mes larmes.
Scott : pleure plus s'il te plait arrête d'y penser rigole, profite!
Son sourire d'enfant me fait rire et je lui donne un coup dans l'épaule. On s'assoit au bord de la piscine. Il m'asperge un peu d'eau:
Moi: SCOTT!!!
Je lui en balance aussi et il se mit également à rire. Je vois Dylan arriver. Scott nous laisse tous les deux.
Dylan : ça va bébé ?
Moi: oui
Je lui souris tendrement. Il me caresse la joue et me regarde dans les yeux. Je l'embrasse tendrement et il resserre l'étreinte.
Moi: je t'aime
Dylan: moi aussi je t'aime bébé
Moi: je veux qu'on le fasse...
Ses yeux s'agrandissent et il devient sérieux.
Dylan: tu es sûre ?
Moi: oui mon ange. Je suis assez grande et j'en ai vraiment envie avec toi.
Dylan m'embrasse encore et encore et on part dans la chambre...
A suivre...
C'est tout pour ce chapitre, le prochain sera un lemon entre Jess et Dylan le premier❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....