#PDV AIDEN#
Je m'en veux de lui avoir fait du mal mais étant donné que je fais partis de la meute de Deucalion je n'avais pas le choix.
Moi: tu n'étais pas obligé de la blesser non plus
Kali: pourquoi ça?
Elle m'énerve des fois !
Moi: parce que. Tu t'en prends à elle parce que Sarah à réussi à te battre !
Kali: tiens, tu prends sa défense que c'est mignon. Mais tu as le coeur brisé car tu as de notre côté et qu'elle a déjà un copain Dylan.
Je la hais! Ethan prend ma défense. Je garde les yeux fixait au loin. C'est vrai que j'ai un faible pour elle mais avec ce qui vient de se passer elle me parlera plus jamais...
#FIN PDV AIDEN#
Ce matin je me réveille dans les bras du plus beau mec du monde (faut l'avouer😍). Il me serre et sa tête est dans mon cou. On est vraiment complice tous les deux et j'adore ça. Je me lève mais je me prends les pieds dans la couverture et me casse la gueule. Il se réveille subitement et me vois parterre. Il explose de rire et se fou de moi(média). Je rigole avec lui et il me relève. Je monte sur lui et lui fait un câlin. Je ne supporterai pas de le perdre..
Dylan : ne t'inquiète je suis là
Moi: j'ai pas envie qu'ils vous fassent du mal..
Il me serre dans ses bras. J'ai tellement peur de se qui pourrait arriver.
On décide de descendre et on aperçoit Lolo et Scott qui s'embrassent dans le salon.Moi: salut!!!
Ils sursautent et s'écartent je suis morte de rire. Lolo est rouge et Scott sourit timidement.
Moi: c'est mignon!
Scott: vous allez bien?
Dylan: ouais et toi?
Scott: oui
Scott m'a lair d'un gars trop sympa. Il a le même âge que nous et c'est le meilleur pote à Dylan comme Thommy. Elisa et lui doivent encore dormir.
Moi: Scott ?
Scott: mmh?
Moi: qu'est ce que Deucalion t'a dit sur moi?
Lolo et Dylan se raidissent.
Scott: que tu étais la plus puissante de sa meute enfin Sarah. Il m'a dit qu'il voulait te retrouver à tout prix. Que si tu voulais pas il t'y forcerait..
Moi: il s'est attaqué à Derek..il peut s'attaquer à n'importe qui..
Thomas: peut être mais tu m'as moi!
Thommy descend, puis Derek:
Derek: moi aussi!
Scott: et moi
Dylan: et également moi!
Ils me montrent leurs yeux et leur détermination. Je souris
Dylan: on est une meute, ta meute
Lolo sourit aussi et je me relève :
Moi: vous avez raison on se laissera pas faire !
Je fais apparaître mes yeux rouges et Dylan m'embrasse.
Dylan: tu n'es pas seule mon ange
A suivre!!💕💕 voilà pour ce chapitre. Bon il n'y a pas vraiment eu d'action mais dans le prochain cela risque d'arriver merci à vous j'vous aime❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....