chapitre 53: retrouvailles

508 34 15
                                    

Une fois dans la salle de bain,Dylan me souleva par les hanches et me posa sur le meuble du lavabo. Il m'embrassait tendrement tout en enlevant mes vêtements. Je fis de même avec les siens et je passai mes mains sur ses abdos.

Dylan: je suis tellement heureux que tu sois là...

Moi: moi aussi bébé.

Il me déposa dans le bain mousseux qu'il avait préparer auparavant. Il me rejoint et je me couchai, mon dos sur son torse. Il m'embrassa le cou et me fit un suçon. Je soupirai doucement à son geste et je pris ses mais dans les miennes.

Dylan: je t'aime.

Moi: je t'aime.

Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres humides. Il passait de la mousse sur mon corps. J'étais soulagée d'être là avec lui, juste nous deux.
On ne parlait pas, on profitait du moment qu'on avait tout les deux. Tout ça c'est terminé.. Plus rien ne pourra nous séparer désormais.
Dylan me serra et je fermai les yeux en savourant ce moment.

Quand nous fûmes sortis, tout le monde était là, buvant l'apéro sauf Scott et Lolo.

Moi: où sont les deux tourtereaux ?

Derek: Scott trouvait qu'il n'avait pas vraiment passer du temps avec elle avec tout ce qui s'est passé alors ils sont sortis ce soir.

J'hochai la tête et on se joignait à eux. C'est vrai qu'il n'ont pas eu de moment très romantique. Damon était toujours là avec Fafa dans ses bras. Il me saoule ce mec. Il a tout d'un charmeur narcissique. Fafa m'expliqua également le départ de Bill qui fût d'ailleurs absurde. Mais bon on est tous surnaturels donc il devait se sentir seule. Quoique Elisa est comme lui. Au faite elle est où ?

Moi: Thomas où est Élisa ?

Thomas: elle est allé faire un tour chez ses parents elle avait l'air bizarre..

Moi: oke...

Je surveillai quand même Damon de temps en temps qui m'envoyait des sourires comme pour m'embêter mais je n'y prêtai pas attention. Fafa décide de mettre une chaîne de télé spécial chanson. On tomba sur pillowtalk de Zayn Malik. Élisa, Fafa et moi on se mit à chanter comme des dingues sous les yeux de nos copains.

Damon: pfff franchement j'vois pas ce que vous lui trouver...

Dylan: c'est clair..

Fafa: mais vous comprenez pas il est si beau! Avec ses tatouages!

Moi: si sexy avec ses yeux ténébreux et son torse!

Dylan: eh oh!

Dylan se lève et passe ses bras autour de moi et Damon tire Fafa dans ses bras.

Dylan: il est plus sexy que moi?

Il est mignon quand il fait une moue boudeuse.

Moi: nan toi t'es un dieu, mon dieu.

Il sourit satisfait et on continua notre soirée dans la bonne humeur.

#PDV SCOTT#

A suivre...
J'espère que ça vous aura plu merci beaucoup de votre soutien bisous❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant