chapitre 49: puissance

551 34 0
                                    

Deucalion m'a mise dans une chambre fermée. Elle peut résister à la force d'un alpha. Je pense qu'il ne me fait pas confiance sur le fait que je lui ai dit que je ne m'enfuirai pas. Je suis épuisée et je m'écroule sur le lit. La colère et la tristesse m'envahissent. Je sens le t-shirt que j'ai mis pour dormir: c'est celui de Dylan...Il me manque. Il sent le parfum et son odeur. Des larmes glissent de mes joues pour tomber sur le t-shirt. Ils me manquent tous.

Ennis: Deucalion dit qu'il veut que tu viennes manger.

Ennis entre dans la chambre et je suis dos à lui toujours allongée.

Moi: dit lui que j'ai pas faim.

Je lui réponds sec mais on sent la boule se formait dans ma gorge. Il s'en va sens rien dire de plus. Aiden, lui il n'a pas arrêter de me demander si ça allait. Je l'ai ignoré et lui ai mis un gros vent. J'espère que Dylan va bien et que les autres ne se font pas trop de soucis...Il faut que je dorme...

Je me réveille en sursaut en voyant cette fille embrassait Dylan et lui appréciant. Mon pire cauchemar...J'entends quelqu'un venir:

Deucalion: c'est l'heure.

Je le voit sourire méchamment...Je déteste ça. Je lui envoie un mauvais regard et passe devant lui. Il m'attrape les cheveux et me les tire en arrière me forçant à le regarder.

Deucalion: va falloir que tu apprennes à me regarder mieux que ça !

Il me lâche et part sens attendre. Connard. Je partis me changer.

Ethan: donc c'est simple, on se transforme et toi tu essaye de nous mettre à terre.

Moi: facile à dire pour vous! Vous mesurez 2m quand vous vous transformés!

Aiden esquissa un sourire sous mes paroles. Non mais ils sont vraiment sérieux?! Me battre contre un alpha de 2m!

Deucalion: aller! J'ai pas que ça à faire!

Kali me regarde méchamment. Je vais les étriper les deux là ! Les gars se transforme et j'avoue ça fait peur... L'alpha s'avance et me soulève pour me balancer contre le mur. Je m'écroule de douleur.

Kali: ahah! Et après tu dis que c'est la meilleure.

Deucalion: relève toi! C'est pas finit!

Ils m'énervent!

Ethan: aller Jess'...

Je me relève et court vers lui sauf qu'il me jette en même pas deux secondes.

Deucalion : c'est pitoyable.

Kali: je comprends pourquoi ton cher Dylan t'a dit de dégager !

Comment elle sait ça?! Une rage me prend et mes yeux deviennent rouges.
Je sors mes griffes et saute sur Ethan et Aiden. Je ne sais pas comment mais je lui ai craqué la tête et il est tombé à terre. Je me dirige vers Kali qui se précipite sur moi. Je l'attrape par la gorge et lui met un coup de griffes dans le ventre et la jette à l'opposé de moi avant même qu'elle puisse se défendre.
Je souris diaboliquement.

Deucalion: stop!

Je m'arrête et Ennis rejoint Kali. Qu'est-ce que j'ai fait?

Moi: AIDEN, ETHAN!

Je cours vers les deux corps au sol qui ne bougent pas.

Moi: hey...

Je commence à pleurer en essayant de les aider. Je prends de leur douleur et je finis par soulager malgré la douleur quand je les vois ouvrir leurs yeux. Ethan se relève et Aiden restait là, la tête sur mes jambes.

Moi: ça va?...

Aiden: oui..Je crois...

Je lui souris et il fait de même. Je dépose un baiser sur son front et il m'enlace même si c'est pas très confortable. Ma haine envers lui a disparu. Ils étaient tous les deux presque sans vie, du sang partout. Kali était juste blessée...je sais pas ce qui s'est passé. Mais cette rage, je devais la sortir, je me suis sentis puissance. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai aimé faire ça...

A suivre...
Rdv dans un prochain chapitre❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant