chapitre 47: je te hais

523 36 1
                                    

Ethan a accepté et m'a dit qu'il m'y emmènerait le soir.
Aiden n'a plus dit un seul mot et j'ai réussis à rentrer sans me faire repérer. Il est tôt mais je ne veux plus dormir..je fonce dans la salle de bain me doucher. Comment je vais faire pour ce suçon dans la cou? Est-ce que je dois tout avoué à Dylan ? Je ne veux pas qu'il croit à quoi que ce soit ou qu'il se batte avec Aiden. Je suis troublée et j'ai peur... Peur de ce qui s'est passé...

Je réussis à cacher la marque avec mon fond de teint quand j'entends une voix.

Dylan: bébé ?

Je sors de la salle de bain et je le vois, réveillé sur le lit en caleçon. Qu'est-ce qu'il est beau!

Moi: oui?

Il me fait signe qu'il veut un câlin et je vais au bord du lit et me penche sauf qu'il m'attrape les hanches et me met sur lui. Il m'embrasse et je plonge mes mains dans ses beaux cheveux. Je me retrouve sous lui et il sourit lorsqu'il voit que je porte son t-shirt et que je n'ai pas eu le temps de mettre un pantalon.

Dylan: t'es tellement sexy comme ça.

Moi: toi aussi t'es tellement beau.

On continue de s'embrasser un moment et je finis dans ses bras en lui faisant un câlin.

Je voulais passer une journée normal. Lolo a proposé qu'on se pose auprès de la piscine. Je décide d'en profiter pour bronzer un peu. Scott embarque lolo dans la piscine et sont rejoint par les autres. Elisa bronze aussi non loin de moi. Dylan arrive et se met sur moi.

Dylan: je vais te masser.

Évidement je ne voulais pas aller dans l'eau aussi par rapport à la marque. Mais je ne savais pas ce qui allait arriver. Il commença à me masser et je sentis directement l'effet que cela lui produisait. Mais à cause de cette crème le font de teint partit. J'eus une grande peur lorsque son regard était menaçant.

Dylan: c'est quoi ça?

Moi:...

Il se lève mais insiste.

Dylan : répond ! Qui a fait ça?!

Tout le monde nous a entendu et je me lève à mon tour tremblante.

Moi: je te jure que ce n'est pas ce que tu crois...

Dylan : ah ouais? Ma copine a une putain de marque dans le cou qui n'est pas de moi mais c'est normal!

Ces yeux devinrent rouges de colère. J'eus les larmes aux yeux.

Moi: je te le promets Dylan, je pourrais jamais te tromper...tu es le seul que j'aime.

Je m'approche de lui pour lui prendre la main mais il me repousse violemment.

Dylan: comment as-tu osé putain?!

Moi: mais...tu n'as même pas entendu l'histoire!

Dylan: j'en ai rien à foutre t'as compris? Je te hais dégage !

Moi: Dylan...

Dylan: dégage putain !

Il ne m'a même pas laisser dire un seul mot! Mes larmes coulent fortement..

Moi: je te déteste !!

Je partis dans notre chambre. Merci beaucoup Aiden!...Dylan me hais...je fous vraiment la merde dans ma vie. Je mérite rien...
Je viens de perdre la confiance de celui que j'aimais le plus au monde, ma moitié.
On m'entoura la taille et on me serra fort. Scott...
Je pleurai encore une fois dans ses bras.

Moi: merci...

Scott: raconte moi...

Je lui raconte que c'est Aiden qui m'a fait ça en prétendant qu'il m'aimait et tout. Heureusement il ne m'a pas demandé pourquoi j'étais chez eux.
Le soir arrivé et je ne suis pas sortit de la chambre une seule fois. Je n'ai pas faim pas soif. Ma décision est prise..je pars comme prévu. Je laisse un petit mot:

"Sache que je t'aimerai toujours "

Tu vas me manquer Dylan... Je saute par la fenêtre et pars le plus discrètement possible. J'embarque sur la moto d'Ethan et nous partons, moi ayant une larme qui coule sur ma joue...

A suivre...
Désolée du retard j'ai pleins de choses à faire en ce moment bisous❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant