On s'était procuré des pistolets chargés de balles aconite tue loup. Même si nous sommes des alphas, on sait jamais.
Nous savons exactement où ils sont. C'est un vieux sous sol. Nous pensons qu'elle n'est pas seule donc les autres s'occupent des ennemis tandis que Aiden et moi nous nous occupons de sauver nos amis. Nous avançons tous les deux dans les couloirs du sous sol. On dirait un labyrinthe.Moi: on arrivera jamais a les retrouver...
Aiden: mais si ne t'inquiète pas.
Derrière une grille se trouvait une porte avec un gars qui l'a gardait. Ok j'ai un plan. Cachés derrière un mur , je fis un bruit. Des pas se firent entendre. Il n'eut même pas le temps de faire quoique se soit. Je l'avais assomé avec ma force. Aiden et moi cassons la porte. Le noir total. Juste la lumière qui provenait de la porte éclairée la salle. Et là je vis..Scott. Je cours vers lui et essaye casse ses chaînes.
Moi: Scott! Hey! Ça va?
Scott: Jess?...
Moi: oui c'est moi! Oh mon dieu Scott tu es dans un mauvais état.
Je commençais à pleurer doucement voyant l'état de mon meilleur ami.
De sa faible main, il carressa ma joue.Scott: ça va..je vais bien...par contre pas lui...
Ma tête dévia sur l'autre bout de la pièce. Dylan était là, en sang et à moitié mort. Je me précipite vers lui et après avoir cassé ses chaînes je le prends dans mes bras.
Moi: s'il te plait Dylan me laisse pas... Tu es tout pour moi..réveille toi..!
Je lui caressais doucemment la joue et posai mes lèvres sur les siennes. Mon autre main pris la sienne et je respirai profondément. Il respirait faiblement. Je lui pris de la douleur se qui m'arracha un grognement. Je pris le maximum tout en espérant qu'il se réveille...Aller réveille toi... Ses yeux s'ouvrirent finalement et je souris.
Dylan: je t'ai déjà dit que t'es magnifique quand tu pleures?
Je le serai dans mes bras et il fit de même malgré sa faible force.
Moi: j'ai cru que je t'avais perdu. Je t'aime tellement.
Dylan: moi aussi princesse. Merci de m'avoir sauver.
Je rigole légèrement. Il est enfin là, dans mes bras. Il est blessé mais il m'a dit qu'il pouvait supporter. Ses yeux sont remplis de joie comme les miens.
Moi: jamais je ne t'abandonnerait.
Aiden avait détacher les autres et je les serre dans mes bras. Ils sont tous là et tant mieux.
???: tiens tiens, tu es enfin là?
A suivre...
Voilà pour ce chapitre désolée du retard bisous❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
Fiksi PenggemarElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....