chapitre 57: kitsune

446 32 4
                                    

Je me réveille difficilement. J'en ai marre ! Fafa va beaucoup mieux d'après ce que Dylan vient de me dire. Elle a très faim mais elle veut du sang humain hors nous sommes tous loups ou vampires sauf Elisa qui n'est pas là..
Damon est resté auprès d'elle. On m'a aussi raconter ce qui s'était passé. Sarah avait révélé qu'elle était sortit avec Damon auparavant et fafa n'a pas trop apprécier...

Moi : c'est vraiment bizarre.. Et tu dis qu'elle est sortit avec toi et ton frère?

Damon: oui..Stefan.. Il habite avec moi.

Lolo: il faut trouver une solution. La faire sortir de ton corps pour que tu retrouves une vie normale plus ou moins.

Derek: on connait personne qui sait faire ça.

Elisa: moi je peux.

Elisa rentra dans la maison. Thomas accourait à elle et l'embrassa. On lui fit tous un câlin et elle nous raconta ce qui s'est passé.

Elisa : je commençai à changer. Mon corps surtout. Chaque soir depuis que je suis partie, je me prenais en photo avec le flash. Il y avait comme di feu autour de moi. J'ai préférais m'en aller et je suis partie avec ma mère ailleurs. Elle m'a tout expliquer. Je contrôle l'électricité, des choses étranges me sont arrivées. Ma mère m'a révèlé que j'étais un renard, un kitsune pour être plus précise... Je me suis entraînée, les kitsunes metrisent l'art su combat avec un katana.

Thomas: tu..es un kitsune?

Elisa nous regarda et ses yeux devinrent oranges. C'est magnifique.

Moi: ouaw... Et tu as dit que tu pouvais m'aider ?

Elisa: thomas me racontait chaque jour ce qui se passait, la transformation de fafa et surtout ce qui s'est passé la nuit dernière. Alors je suis venu. Mais je ne peux pas t'aider seule.

Dylan: dit nous!

Elisa: j'ai étudié la cause avec ma mère.. Sarah et lié à Jess à l'intérieur d'elle.
Il faut entrer et je pourrais couper les liens.

Fafa: comment tu veux faire?..

Elisa: Dylan... Il faut que tu plante ses griffes dans son cou et dans le mien.

Dylan: j'ai déjà entendu ça...

Élisa: mais il faut faire très vite..si on est trop lent elle peut mourir à cause de la douleur..

Derek: je refuse que vous le fassiez si c'est pour risquer de la tuer!

Je me lève et me mets en face de Derek.

Moi: il le faut. Et je suis partante...

Derek me serre fort dans ses bras et j'enfouie ma tête dans son cou.

Derek: je veux pas te perdre...

Moi: ça n'arrivera pas..

Damon: t'es sûr de vouloir faire ça ?

Moi: sûr et certaine...

Je m'assois sur le canapé avec Élisa et derrière nous se trouve Dylan. Il m'enlace et pose un baiser dans mon cou.

Dylan: je t'aime..

Moi: je t'aime aussi..

A suivre...
Voilà pour ce chapitre. Je fais de mon mieux pour les écrire un peu plus long❤❤
Bisous❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant