On commence tous à paniquer. Bill,Fafa et Élisa partirent en voiture et le reste du groupe partirent avec moi. On leur montre la route grâce aux odeurs. Je vais le plus vite possible sans écouter les cris de Dylan me disant de l'attendre. Arrivés à l'endroit précis je vis la scène que je ne voulais jamais voir: Scott était à terre évanouit et Ennis tenait fermement Laurine. Tout le monde était là et je me retenais de ne pas pleurer.
Deucalion: je vois que tu as réussi à entendre le cri de Scott.
Moi: lâchez là!
Deu': c'est très simple. Rejoint moi et Ennis ne l'égorgea pas
Fafa et Bill s'occupèrent de relever Scott et de l'amener à la voiture.
Moi : je ne suis pas une meurtrière. J'ai déjà une meute.
Je vis Dylan derrière Ennis et il lui mis un violent coup de griffe dans le dos. La bataille commença. Thomas et Derek nous rejoignirent. Je me battais sans merci contre Kali. Aiden et Ethan apparurent. Oh non pas eux... Je poussa violemment Kali contre un arbre lorsque j'entendis Laurine criait. Elle s'écroula et je me précipitai à la falaise. Lolo se tenait. Si elle lâche elle tombe.
Moi: tiens toi!
Je lui attrape le bras alors qu'elle allait lâcher. Je me concentrai pour la remonter mais Kali se jette sur mon dos et je me retrouve à plus ventre. Elle essaye de m'étrangler et je commence à voir trouble. Il fallait que j'ai mes deux mains. Lolo lâcha et je n'eus pas le choix. Je rattrape son bras avec ma mâchoire et elle cria de douleur. Quelqu'un prit Kali et la balança plus loin. Aiden??!!! Il m'aide à remonter Lolo et repartit. Deucalion prit la parole.
Deu': je te l'avais dit.
Et il disparut avec sa meute. Tout le monde fût blesser. Dylan était griffé à sa jambe, Derek à son ventre, Thomas dans le dos. Élisa allait bien elle avait reçu un coup mais ça allait.
Je regarde lolo qui pleure et qui resserre sa main sur son bras.
Moi: je suis désolée...je..je n'ai pas eu le choix...
Tout le monde l'avait compris. Je m'en veux. Je viens de mordre ma meilleure amie et elle risque de mourir si elle ne devient pas comme nous. Je ne bougais plus. Dylan me prit dans ses bras malgré sa jambe et il calma ma peine et ma tristesse comme toujours....
À suivre!!
Voilà pour ce chapitre bourré d'action! J'espère qu'il vous aura plu bisous❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....