chapitre 45: la pleine lune

599 37 8
                                    

Ça fait plusieurs jours que Dylan et moi avons eu notre première fois et c'était vraiment bien. Les autres se sont plains des bruits et j'ai rougis fortement. J'ai beaucoup griffer le dos de Dylan et les marques y sont encore. Sa jambe est rétablit et les blessures des autres aussi. Je m'inquiète beaucoup pour Laurine. Elle commence à ressentir les effets:

Moi: bon maintenant je vais te couper ok?

Lolo: oui

Les autres regardaient et Derek était à mes côtés. Je pris une lame et je fis une coupure sur son bras. La blessure se referma peu à peu.

Lolo: ouaw..

Elle sourit et je poussai un soupir de soulagement.

Lolo: merci de m'avoir sauver Meilleure. Je sais pas si je serais encore vivante...

Je la prends dans mes bras et la desserre au bout d'un moment.

Moi: ok.. Bon tout va bien elle est entrain de se transformer peu à peu. On lui apprendra à se contrôler, à se transformer bref tout ce dont elle a besoin de savoir.

Derek: je serais là si il y a un problème

Les autres acquiescèrent de la tête. Ce soir c'est la pleine lune. Je ne sais pas même si j'arriverai à me contrôler. Mais le plus important c'est Laurine et les autres.
Chacun d'entre nous ressent les effets de la lune.

Thomas: je n'arrive pas trop à me contrôler...

Scott: moi si...

Derek: moi j'y arrive et Dylan aussi.

Moi: d'accord et surtout Laurine.

Lolo: je commence à ressentir des choses...

Scott: mieux vaut pas tarder alors.

Derek se mit à attacher Thomas avec des chaînes. Je m'occupai de Laurine.
La soirée mouvementée commença. J'essayai de calmer lolo en vains.

Lolo: j'ai envie de te tuer!!!

Je reculai et Scott prit ma place. Je posai ma tête contre le mur. Je commence à avoir de plus en plus mal..je crois que je ne sais pas non plus me contrôler.

Dylan: bébé, est ce que ça va?

Moi: non j'ai mal...

Dylan: fais moi voir tes mains.

Je lui les montre en sang. J'ai enfoncé mes griffes pour éviter de me transformer...

Moi: enchaîne moi...

Élisa: euh allez faire ça ailleurs si vous aimez le sadomasochisme.

On se mit à rigoler et Dylan m'enchaîne avant de me chuchoter :

Dylan: ça pourrait être une bonne idée.

Je rougis instantanément et il s'écarte. Je commence à me transformer ainsi que Laurine. J'ai envie de les tuer. De tous les tuer!
Laurine aussi. Thomas se concentre et essayé de se contrôler. J'ai mal et les chaînes vont céder! Je me détache et saute sur Dylan. J'essaye de lui trancher la gorge mais j'ai trop mal que je tombe sur le côté. J'ai faillit tuer mon petit ami..il caresse ma joue et m'emmène à l'étage. Lolo finit par s'endormir et Scott l'amène aussi au lit...

A suivre!!
Voilà pour ce chapitre❤❤bisous

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant