Ce matin je me lève anxieuse.. Depuis que Scott m'a dit que Deucalion me cherche je suis apeurée.. Je ne suis pas comme cette Sarah! Je suis son contraire..
Dylan: ne t'inquiète pas, je ne les laisserai pas te toucher❤
Moi: merci bébé.. J'ai quand même un mauvais pressentiment...Derek aurait dû rester ici...
On descends et on rejoint les autres en bas..
#PDV DEREK#
Je me fait réveiller par l'alarme. Je décide d'aller voir ce qui se passe. Je ne vois absolument personne.
Kali: salut Derek
J'entends Kali derrière moi. Ses griffes à ses pieds font du bruit et je me retourne.
Moi: Qu'est-ce que tu veux Kali?
Kali: tu sais très bien ! Où est elle?
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles
Kali: tu sais très bien!
Elle se jette sur moi mais j'esquive toutes ses attaques
Kali: Dit moi où elle est?!!
Je m'en sors plutôt pas mal jusqu'à ce qu'Ennis débarque et me projette plus loin.
Ennis: elle est venue ici ça se sent!
Je me relève et les attaques. Je me bats avec Ennis quand Kali prend une barre de ferre et me transperce le dos. Je cris de douleur et tombe à terre a quatre pattes..J'entends une personne avec un canne...Deucalion..oui parce qu'il est aveugle mais puissant...kali tient fermement le bout de fer en me l'enfonçant. Une marre de sang se fit autour de moi...
Decalion: bonjour Derek.
Moi:...
Deucalion: je crois que tu as quelque chose qui m'appartient
Moi: ce n'est pas une chose et elle n'est pas à vous!
Deucalion: oh oui tu crois? Dit moi où elle est!
Moi:....
Kali me retire la barre de fée et je m'écroule par terre..
Deucalion: tant pis, on la trouvera sans ton aide!
Ils partent en me laissant là...
#FIN PDV DEREK#
J'étais avec Dylan et les autres quand on frappa fort contre la porte.
Moi: ça va ça va j'arrive!!
Je me dirige contre celle ci et l'ouvre. Derek tombe à terre couvert de sang.
Moi: DEREK!!? DEREK !!
J'essaye de le relever en pleurs...
Dylan vient m'aider. Tout le monde se précipite et on le met sur le canapé. Je tapote sa joue.Moi: Derek..je t'en pris reste avec moi...
Il ferme les yeux. Non non non!!
Lolo: il vient de perdre connaissance...
A suivre!!
Chapitre 36 finit à bientôt❤❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanficElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....