J'étais devant un miroir sale de la chambre. Mes yeux étaient toujours rouges. Je m'observais et mes crocs étaient plus gros qu'avant. Quelque chose n'allait pas mais je m'en fous un peu. Je me sens puissante et invincible. Je sors pour aller m'entraîner un peu plus loin quand j'entends une conversation entre Deucalion et Ennis:
Ennis: ils arrivent.
Deucalion: bien, si il le faut on les tuera. Va la chercher.
Moi: je suis là et je suis prête !
#PDV FAFA#
On s'apprêtaient à partir pour retourner à l'endroit pour chercher Jess quand Bill m'attrapa le bras:
Moi: qu'est-ce qu'il y a? Tu viens pas?
Bill: Je pars...
Moi: comment ça tu pars??!!
Bill: un producteur de musique a repéré mon groupe et je dois le suivre... Puis les loups garous c'est pas vraiment mon truc...
Il m'enlaça avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
Pourquoi il me le dit que maintenant ?! Je ne bouge pas étant comme paralysée...Des larmes coulent doucement de mes joues mais ni plus ni moins. Heureusement qu'il ne savait rien..et c'était mieux comme ça...
Derek avait vu la scène et me prit dans ses bras.Fafa : il..faut la retrouver..
Mon esprit était plus focaliser sur Jess.
Derek: on va réussir ne t'en fais pas.
#FIN PDV FAFA#
Je vis alors mon ancienne troupe arrivé. Je ne bougeai pas attendant les ordres de Deucalion.
Dylan: Jess!
Lolo: qu'est-ce qu'il t'a fait??
Deucalion : elle est redevenu la guerrière qu'elle était.
Derek: ce n'est pas Sarah! Arrête de lui faire ça !
Thomas : on vous la laissera pas!
Kali: et vous allez faire quoi hein?? Nous battre?
Dylan: si il le faut oui.
Dylan ne me quittait pas des yeux.
Deucalion: très bien Jess ! Occupe toi d'eux !
J'affichai un sourire malsain et courai vers eux. Derek se dirigea vers moi.
Derek: reprends toi!
Je ne l'écoutai pas et lui griffa le ventre avant de lui foutre un coup de pied qui le fit atterrir contre un arbre.
Je mis à terre tous les loups sauf Dylan. Je m'avançai vers lui mais je me tournais d'abord vers Fafa. Je l'attrapai par la gorge quand elle murmura un nom. Je sentis quelqu'un me tenir la tête sur le côté. Je sentis alors d'énormes crocs dans mon cou ce qui m'arracha un cri.UN VAMPIRE?!
Dylan allait lui sauter dessus quand..Fafa: non! Laisse le faire!
Derek: quoi?!
Fafa: faites ce que je dis!
Je tourne délicatement ma tête vers le vampire qui m'a mordu:
???: bat toi avec nous et pas contre nous.
J'hochai la tête et me tournait vers Deucalion. Je m'élançais sur Kali. Je me bats avec elle et avec les autres. Sauf Ethan et Aiden au contraire ils venaient m'aider. Je vais vers Deucalion.
Moi: c'est finit...ne revenez plus.
Aiden: on en a marre de tuer des gens pour le plaisir.
Moi: si vous venez à toucher à un seul de mes amis je vous tuerai.
Bizarrement Deucalion hocha la tête vaincu.
Deucalion: je ne t'oublierai pas.
Il souria comme si il était fier de moi et il partit avec Kali et Ennis. Aiden me prit dans ses bras comme pour me remercier.
Ethan: on ne supportait plus ça..merci Jess..
Pourtant je n'avais rien fait. Je resserre mon étreinte sur Aiden. Le vampire m'avait contrôler et le côté diabolique avait disparu. D'un coup je sentis ma respiration se couper comme si je m'etouffais. Je commençai à voir noir quand Dylan me rattrapa.
Dylan: qu'est-ce que tu lui as fait??!!
???: lorsqu'un vampire mord un loup garou ou l'inverse, l'autre peut en mourir. Mais cette fille n'est pas comme les autres elle survivra...
Moi: d..Dylan...
Il me regarda les yeux remplis de larmes.
Moi: je...suis...contente de..de t'avoir...retrouver...je t'aime...
Je vis noir et mes yeux se fermèrent. Je ne respirai plus...
A suivre...
Et oui! Un nouveau personnage est arrivé ! J'essaye de poster plus souvent. J'ai adoré ce chapitre. Et vous?
Bisous❤❤ je vous adore merci pour tout❤❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanficElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....