Attendez..c'est le Scott de la photo? Mais je croyez qu'il avait disparut..
Dylan ne comprenait plus rien et il ordonna à Scott de venir à la villa pour avoir des explications:Dylan: pourquoi tu nous a fait croire que tu avais disparus!
Scott: Dylan..je..je peux tout t'expliquer..
Dylan: je t'écoute
Dylan était au bord de la crise de nerf. En même temps c'est normal mais je n'aime pas le voir comme ça. J'apporte à boire à tout le monde.. Lolo regardait Scott avec le regard vide..elle n'y comprenait rien non plus..
Lolo: quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Il s'appelle pas Scott mais Bryan!
Moi: non...il s'appelle Scott. C'était le meilleur ami de Dylan..
Scott: Quand Deucalion a menacé de tuer Dylan avec sa bande d'alphas, j'ai dut rejoindre sa meute..puis j'ai fait croire à ma mort...j'en avais marre de voir des gens se faire tuer...je ne supportais pas...ensuite je suis revenu ici mais j'avais peur que si je reprenne contact avec Dylan, il le trouverai et le tuerai..mais quand j'ai rencontré Laurine..j'ai dut lui mentir sur mon identité..
Elisa: donc t'es un loup garou Alpha?
Scott: pas exactement...
Dylan: comment ça??
Scott: lors d'une bataille on m'a attrapé...je ne sais même pas qui..ou quoi..mais ça m'a fait perdre mon pouvoir d'Alpha..je ne sais pas ce qui s'est passé..j'ai les yeux jaunes maintenant...
Moi: c'est affreux...
Je me tourne vers Dylan et il serrait les poings..Je sentis de la tristesse et de la colère.. Il monta dans la chambre sans un mot..
Thomas:...aie..il a pas dû trop aimer...en tout cas tu va bien?
Scott : oui...mais je suis la pour quelqu'un aussi...
Il se tourna vers moi qui mangeais un gâteau :
Moi: Quoi?
Élisa : l'élégance incarnée 😂😂
Scott: Deucalion ont parlé de toi..ils savent qui tu es et il compte bien te reprendre..il dit que tu es "à lui"...il faut que tu fasses attention
Derek: Il ne la prendra pas. Je ne lui permetterait pas!
Derek surgit de nul part.
Moi: mdrr lui c'est Batman, mon frère. Il surgit de nul part sans prévenir😂
On rigola sauf Derek qui esquissa un sourire:
Derek: très drôle😋 Jess c'est sérieux...
Scott: ils viendront te chercher..
Après quelques minutes je monte chercher Dylan.. Il est là assis la tête entre ses mains.. Je lui les enlèves et le regarde. Il lève les yeux et m'embrasse. Ses joues sont humides... Je lui les sèches doucement.
Dylan: heureusement que t'es là❤
Moi: je serais toujours là mon coeur❤
Il me fit monter sur ses jambes et on continue de s'embrasser. Quelqu'un frappe à la porte. Je m'enlève et Dylan ouvre la porte. C'est Scott. Je les laisse seuls et d'en bas je les vois se faire un câlin.. C'est mignon❤❤💗
Moi : ils viendront bientôt..
A suivre! Voilà pour ce chapitre merci pour tout et j'espère qu'il vous aura plu bisous❤👌
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....