Je vis un mec avec des cheveux noir et de yeux sombres. Je ne vois pas trop la couleur enfaite.
Il s'approche de moi lentement. Dieu qu'est ce qu'il est sexy! Il a une barbe de quelque jours et sa démarche montre qu'il est musclé. Je recule lentement parce que je le connais pas et qu'il fait légèrement peur^^
Je me retourne pour courir et il m'attrape par le bras.Je me débat en vin.???: doucement je vais pas te faire de mal:)
Moi: qui êtes vous??
???: je m'appelle Derek et toi c'est Jessica c'est ça ?
Moi: comment vous me connaissez ?
Derek: je suis un ami de Dylan^^ tu peux me tutoyer tu sais.
Moi: c'est lui qui t'a envoyer?
Derek: nan enfaite mon oncle habite non loin et je me promène souvent par ici. Tu ne devrais pas trainer seule ici tu sais
Moi : je sais...
Derek: viens je te raccompagne.Il est très réconfortant.
Il me passe son manteau car j'avais froid. Un bruit se fait alors entendre. Derek se met devant moi. Une fille apparait. Un loup garou aussi!!!!! Mais c'est quoi ce monde de fou!! Je dois rêver !
Elle voit Derek:???: ohw derek comment va tu?
Elle lui fit un sourire diabolique. Il lui envoya un regard noir.
Derek: kali....
Kali : qui est cette fille derrière toi?
Derek: une amie
Kate: je veux bien la voir pour lui trancher la gorge juste pour voir ta réactionElle me fait peur!!! Je ne la voit pas trop à cause de la nuit mais ses yeux de loup garou brillent.
Derek: Jess' recule
Je fais ce qu'il me dit. Et là je reste bouche bée ! Il se transforme en loup aussi! Il a les yeux rouges. Kali se jette sur lui. Elle enchaine les coups mais il les arrête sans forcer. Il l'attrape par la gorge et la balance. Elle se relevé avec difficulté et ses yeux croisent les miens.
Kali: Sarah??
Moi: hein?Et elle partit en un éclair.
Derek se tourne vers moi et me plaque au sol.Moi: lâche moi!!!
Derek: pourquoi elle a dit Sarah ? ? Elle te connais??
Moi: Derek je ne la connais pas et cette fille me fais peur! Crois moi...
Derek: désolé...Sa transformation partit et je retrouve le doux visage de derek. Il me porte en princesse et me ramène chez ma mamie. Il me dépose à l'entrée. Quand j'ouvre la porte on me saute dessus et on m'engueule parce que je rentre tard ect. Mais quand ma mamie regarde Derek, son visage s'adoucit.
Mamie: oh derek quelle joie de te revoir ! !
Derek: moi aussi je suis ravi de vous revoir^^
Mamie: tu reste dîner ?
Derek: avec plaisirGrâce à lui, la tension est descendu. J'appris que derek venait souvent aider ma grand-mère pour des petits travaux. A la fin, derek partit et j'allai me coucher avec pleins d'étranges choses en tête...
A suivreeee!❤❤
Voilà pour ce chapitre !
Alors, qui est cette Sarah? Quelle est la vrai raison que Derek soit venu ?
Merci encore pour vos votes bisous❤
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanfictionElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....