Dylan vint dans la chambre. J'étais déjà couché car j'étais trop crevé. Je sentis qu'il se couchait à son tour puis il m'entoura de ses bras.
Je sentis ses lèvres sur les miennes et il me chuchota un bonne nuit. Il a cru que je dormais oh my god il m'a embrassé!! Il s'endormis et moi aussi.Le lendemain:
Je me leva et je commença à m'habiller doucement pour pas qu'il m'entende.
Pdv Dylan :
Je ne sentais plus Jess dans mes bras alors j'ouvris les yeux et je la vis en train de s'habiller. Je la regarda en souriant sans qu'elle s'en aperçoive. Son corps est magnifique...
Fin pdv Dylan
Quand j'eus fini je réveilla Dylan
Moi: Dylan c'est l'heure de se lever XD
Dylan: mmm...Il ouvrit doucement les yeux avec un sourire assez futé. Je sais pas ce qui lui prend.
Bref aujourd'hui on va tous au grand centre commercial!!!!
On restèrent tous ensemble et avec les filles on allait de partout!!^^ on habilla les garçons aussiDylan: mais je suis trop moche comme ça ! !
Moi: mais chut! T'es magnifique ! !Tout lui va à ce mec! Je lui fis essayer plusieurs tenues^^ en sortant je tomba nez a nez avec eux. J'en lâcha mes sacs. Ethan et Aiden là! Les garçons loups garoux qui m'ont sauvé la vie! C'était pas un rêve alors?!!
Ethan: oh tiens^^ salut^^
Moi: s..salut ^^
Aiden:hey^^..Les sourires de Aiden et de Ethan s'arrêtèrent lorsqu'ils virent Thomas et Dylan. Dylan les regarda méchamment et leur dit:
Dylan: Ethan.. Aiden..
Aiden: tiens Dylan! Thomas quel plaisir. Dit il avec un sourire maléfique.
Thomas : comme on se retrouve
Moi: on m'explique ?
Ethan: laisse^^ on se voit plus tard ?
Moi: oui^^Il me donna son numéro et partit en me faisant un bisous sur la joue. J'ai une impression de déjà vu.
Dylan était fou. Attend! Ses yeux ! ! Ils sont rouges! Thomas calma Dylan et il redevient comme avant. Sous le choc..je suis sous le choc..je leur dit que j'allais pas bien et sortis du centre commercial..Dylan me suivie jusqu'à la maison.Dylan: Jess ! !
Moi: q..quoi?
Dylan: ça va?
Moi: ..oui
Dylan: tu les connais d'où?
Moi: laisse..Il me plaqua contre le mur
Dylan: arrete de me mentir! Dis le maintenant ! Ils t'ont fait quelque chose?
Moi: non..j'ai pas envie de le dire..
Dylan: dis le moi Jess..
Moi: le jour ou je suis sortit..je me suis fait agresser.. Il avait les yeux rouges et m'a mordu.. Puis ils sont arrivés. Quand je me suis réveiller..j'étais dans la chambre d'Ethan.
Dylan: t'es malade?
Moi: tu me crois même pas!!!
Dylan:...écoute moi..ne t'approche plus d'eux compris??
Moi:mais pk?!
Dylan : parce que!Je souffla.. Il m'énerve je monta dans ma chambre en claquant la porte..Les autres sont rentrés et j'étais toujours en haut. Soudain je reçus un texto:
....a suivreee! Je suis vraiment désolé du retard mais j'avais pas vraiment le temps ❤❤bisouss et bonne lecture❤❤
Dylan est trop beau putain!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]
FanficElle déménage en Amérique et rencontre un garçon mystérieux dont elle va follement tomber amoureuse. Malheureusement, il n'est pas comme les autres et elle non plus....