chapitre 20: étranges découvertes

991 60 2
                                    

Le lendemain, je me lève encore dans les bras de Dylan^^. Je lui dis d'une voix tendre:

Moi: Dylan?
Dylan: hum?...
Moi: aujourd'hui je vais aller chez ma grand-mère. Elle habite à quelques heures d'ici. Mes parents et moi sommes invités et je dois partir tôt et on dort une nuit chez elle.

En effet il était 6h du matin. Ma mère m'a dit de me lever à cette heure ci car nous savons pas si le trajet va circuler.

Dylan : quoi?? Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu aller chez ta grand mère et que tu y dormais??
Moi: j'avais complètement oublier je suis désolée...
Dylan: je veux pas que tu parte...
Moi: mais Dylan ce n'est qu'une nuitXD
Dylan: je sais..
Moi: t'inquiète pas je reviendrai vite^^

Je me lève, je m'habille et me maquille.
Dylan est reveillé et me regarde tristement ? Cependant il a ce fameux sourire en coin qui me fait toujours craquer.

Moi: les filles étaient au courant mais tu leur rappellera que je suis partis.
Dylan: oui^^
Moi: bon j'y vais!
Dylan: t'a pas oublier quelque chose ? Mon bisou

Je m'approche de lui et je lui fis un bisous sur la joue et un câlin. Lui, il m'en fit un juste sur le coin de mes lèvres. Je rougis et je partis rejoindre mes parents.

Sur le trajet, je reçus des sms :

Lolo: tu nous abandonne ma grosseXD
Élisa : tu me manques déjà
Dylan: une nuit sans mon doudouXD tu me manques

Je rigole. Il a son petit air enfantin qui me fait toujours rire. Je répondis aux filles puis à Dylan:

Moi: moi aussi tu me manques mon coussin XD
Dylan: ;) fais attention
Moi: mais oui^^ je t'envoie un sms quand je suis arriver bisous xoxo
Dylan: bisous beauté xoxo

Je m'endors tellement je m'ennuie. Les heures passent et quand je me réveille nous sommes arrivé.
C'est une maison charmante avec non loin de là, une forêt.

Moi: coucou mamie ! ! !

Je me jeta dans ses bras. Elle m'avait tellement manqué!

Mamie: coucou ma chérie ! Qu'est que tu es devenu grande!
Moi: merciiii^^ j'ai pleins de choses à te raconter!
Mamie: tu me racontera tout plus tard^^

Je m'installe dans une chambre d'amis et je décide d'aller dans sa géante bibliothèque. J'aime bien lire^^
Je parcourus les longues allées d'étagères. Je tombai alors sur un livre assez étrange.
Je m'assis et l'ouvris. C'est trop bizzare il parle de loups et de plusieurs phénomènes. Je découvris l'histoire. Il y a 3 sortes de loups: alphas,bêtas et omégas. C'est un livre de fiction ou quoi???
Je lis avec attention ce livre. Est il en rapport avec Ethan et Aiden ou Dylan?
Je me posai pleins de questions quand ma grand-mère arriva.

Mamie: Jessica tu es la?
Moi: oui oui
Mamie: ohw tu lis quoi?^^
Moi: ce livre étrange. Tu sais mamie il m'ai arriver plusieurs choses.
Mamie: il y a plusieurs phénomènes en effet dans mon enfance. Mais je ne l'ai jamais dit à personne. Mais toi je sais que je peux te faire confiance.
Moi: c'est pour ça que tu as ce livre?
Mamie: oui^^ aller viens manger!
Moi: je pourrais le prendre ?
Mamie: bien sûr aller viens^^

On alla manger puis l'après-midi se déroula tranquillement. Je partis faire une promenade et la nuit commençait à tomber. Je vis une ombre qui s'approcha de moi. Je reculai puis me mis à courir. Celle-ci me rattrapa et quand je la regarda je vis.....

A suivvrrreeee!❤❤❤
Désolé pour ce retard
Bisous et bonne lecture

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant