chapitre 54: transformation

489 32 4
                                    

#PDV SCOTT#

J'avais emmené Laurine dans un restaurant assez chic. Elle est magnifique dans sa robe.

Moi: on a enfin notre rendez-vous.

Lolo: oui, c'est vraiment magnifique. Merci de m'avoir emmener ici.

Je pris sa main et nous mangeons nos plats.
Je sentis au bout d'un certain temps, son pied carressait doucement ma jambe et ça me faisait perdre contrôle...
Elle me regarda avec son air innocent.

Quand on ayons finit, on sortit et je la plaquai contre un mur.

Moi: c'est quoi que tu m'as fait dans le restaurant?

Lolo: rien du tout.

Je mordis son cou et elle lâcha un gémissement.

Lolo: Scott..j'ai tellement envie de toi...

Ce fut le déclic pour moi. Un hôtel était juste à côté. On entra assez pressés dans celui-ci et on nous regarda bizarrement puisqu'on courait dans une chambre après l'avoir réservée.

#LEMON!#⚠

Je mis ses jambes autour de ma taille et la plaquai sur le lit. Elle sourit et enleva mon t-shirt et je fis de même avec elle en lui mordillant le cou. Je lui laissai un suçon également avant de faire une ligne de baiser le long de son ventre maintenant découvert à cause de la robe à terre. Elle gémissait mon nom tout en ayant ses mains dans mes cheveux. Je retirai sa culotte et entrai doucement un doigt en elle. Son dos se cambre et ses soupirs deviennent plis fort.

Après lui avoir fait subir se supplice, j'enlevai mon pantalon ainsi que mon caleçon. C'est la première fois que nous le faisons ensemble.

Scott: tu l'as déjà fait?

Moi: oui et toi?

J'hochai la tête, enfilai un condom et entrai en elle doucement. Ses griffes sortirent et s'enfoncèrent dans mon dos en me ramenant vers elle. Elle mordait mon cou et mes lèvres sous mes soupirs. Je décide alors d'aller plus vite sentant notre excitation. Quelques minutes plus tard, nous avons notre orgasme ensemble et je m'écroule à ses cotés.

Lolo: cette soirée était magique.

Scott: juste la fin de soirée ou toute la soirée?

On se mit à rire et je la pris dans mes bras. On faillit s'endormir lorsque je reçois un appel..Dylan..

#FIN PDV SCOTT#

Notre soirée se passait à merveille. On se mit même à danser sur Just Dance, ouais on est tous des grands enfants au fond. Personne ne me battait! Fafa était partit aux toilettes et Thommy vient vers moi et me prit pour danser. Sauf que Thomas et la danse ça fait deux donc on se mit à danser comme des débiles sous les yeux des autres. A la fin de la chanson je colle un bisou sur la joue de Thommy et il partit prendre une bière.

Thommy: t'en veut une?

Moi: nan merci, en plus tu sais très bien que l'alcool n'a pas d'effets sur nous.

Thommy: justement!

Je rigolai mais mon sourire disparut quand Derek cria:

Derek: JESSICA!!

Je me retourne les yeux rouges et projette la personne qui allait me sauter dessus. C'était Fafa avec des yeux rouges et des cros de vampire. Elle s'élance à nouveau sur moi quand Damon se mit entre nous et la prit par la gorge et lui brisa la nuque pour l'endormir. Ok Damon m'avait sauver, j'aurai pu me débrouiller mais j'en avais marre. C'était à mon tour de le prendre par la gorge et de l'envoyer sur le mur.

Moi: TU L'AS TRANSFORMÉ EN VAMPIRE ! EN BUVEUR DE SANG!!

J'en avais les larmes aux yeux. Elle faisait tellement peur et elle aurait pu m'empoisonner.

Damon: ok..je l'avais mériter celui-là. Mais je t'assure que je ne pensais pas la transformer.

Je soupire et Derek prit Fafa dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Dylan me prit dans ses bras et me chuchote :

Dylan: je vais appeler Scott...

J'hoche la tête et je rejoins Derek.

#PDV LOLO#

Scott avait une tête décapiter et avait mit le haut parleur.

Dylan: il faut que vous veniez! Fafa s'est transformée en vampire et à tenter de s'attaquer à Jess!

Lolo: quoi?!! Mais c'est pas possible!!

Dylan: elle est endormit mais venez vite!

Scott: ok on arrive!

#FIN PDV LOLO#

A suivre...
Coucou! Donc c'était le lemon de Scott et lolo donc j'espère qu'il vous aura plu! Ainsi que la transformation de fafa💜💜Bisous❤❤

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant