chapitre 52: le secret

498 36 3
                                    

Je me reveillai d'un coup. Mon coeur bat à nouveau. Lorsque je touche ma lèvre, je sens du sang sur celle-ci. Ce n'est pas le mien...mais alors c'est à qui?

Dylan: Jess!

Il me prend dans ses bras en ayant les larmes aux yeux. Je le serre à mon tour comme si ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, ou comme dans un film. Il m'embrasse comme jamais.

Dylan: pardonne moi... Je t'aime tellement.

Moi: moi aussi Dylan...

Je lui souris en caressant ses joues. Les autres me fait un câlin. Je vois une homme inconnu. Un vampire! Je me lève et lui saute dessus il tombe à la renverse, moi sur lui. Je sors les cros:

Moi: qui est tu?!

Fafa: non laisse le! il est avec nous tu t'en souviens?

Mes souvenirs revenaient petit à petit.

???: c'est pas que j'aime pas cette position mais tu pourrais te lever ?

Ses cros se font voir lorsqu'il sourit. Dylan me tire de lui en mode jaloux.

???: je m'appelle Damon.

Moi: ok mais attendez là, j'y comprends plus rien. Tu m'as sauvé la vie mais comment tu nous connais?

Il me faut des réponses. Je suis complètement perdue.

Fafa: il faut que je vous explique quelque chose...

Tout le monde se tourne vers elle en attendant des réponses :

Élisa : d'ailleurs tu nous as toujours pas dit comment tu as réussit à ressentir et voir où était Jess.

Fafa : j'y viens... J'ai rencontré Damon un soir et il m'avait révélé qu'il était un vampire. Puis quand Jess est allée avec Deucalion, je lui ai demandé de l'aide. Il savait quoi faire. Et pour nous aider, il m'a mordu pour me donner un pouvoir. C'est des sortes de visions et ressentis.

Je me lève et soulève par la gorge Damon.

Moi: tu l'as mordu?!!

Il attrapa mon bras et me le mit dans le dos en me plaquant contre un mur avant de dire:

Damon: normalement la morsure ne l'a transformera pas.

Dylan lui jeta un regard perçant et sortit ses cros. Damon me lâche immédiatement.

Lolo: normalement?! Mais tu te rends compte que si elle se transforme elle devient un vampire assoiffé de sang!!

Damon: ouais je sais mais ça peut se contrôler.

Nan mais le mec il m'énerve ! Il est arrogant et il drague n'importe qui!
Mes yeux deviennent rouges et je le projette sur le mur. Fafa se précipite vers lui et le relève. Qu'est-ce qui lui prends? Pourquoi elle se met vers lui?

Je secoue vivement la tête et mes yeux rouges disparaissent.

Fafa: tout ce passera bien...

Ouais...sa voix est pas si sûr que ça...

Derek me chuchote à l'oreille :

Derek: n'oublie pas qu'il t'a sauvé la vie...

Je laisse tomber trop fatiguée et déboussolée d'être revenue. à la vie. Dylan me prend par la main et m'emmène dans la salle de bain...

A suivre❤❤
C'était le chapitre 52! J'essaye de poster souvent. J'espère que le secret vous aura plu❤❤bisous

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant