chapitre 61: fin

712 29 10
                                    

Cette voix me glaça le sang mais me rendis en colère, très en colère.
Je relève Dylan et Aiden l'aide à sortir. J'ai crié à tous de sortir.

Damon: on peut pas...

Moi: C'est un ordre!

Ils sortirent tous même si Dylan refusait.

Moi: tu es tellement pathétique. Au lieu de passer par moi tu passes par les miens. Aurez-tu peur?

Elle rit et on tournait face à face.

Sarah: si j'ai fait ça c'est pour te faire du mal. Et ça à marcher. Surtout la scène de ton petit ami. C'était touchant.

Elle mit sa main sur son coeur faisait mine d'être émue. Je sortis mes crocs. Je ne peux pas me retenir. Elle me pousse à bout.

Sarah: une fois que je t'aurais tué j'aurai récupérer mes pouvoirs!

Elle se lança sur moi et j'évitai de justesse. Je la pris par le cou en la soulevant du sol. Elle m'envoya alors un coup de griffe avant de me projeter à l'autre bout de la pièce. Le sang coulait déjà mais je savais que ça allait guérir. Le cou c'est l'endroit le plus fatale. Elle enchaîna les coups. Elle y prenait du plaisir et je m'affaiblit de plus en plus car j'étais bloquée. Elle me bloqua à terre un pied sur ma poitrine et ma respiration se coupait. J'étais fatiguée de tout. Je la vis levait sa main pour me trancher la gorge quand elle se fit projeter contre un mur.
Aiden... Je profite de l'occasion pour sauter sur le dos de sarah qui enchaînait les coups sur Aiden. Et là je vis l'horreur. Aiden se tenait la gorge et s'écroulait. Ethan était là accourant à lui.
Non! Ça ne peut pas arriver! La rage me prit. C'en était trop! Mes griffes sous son cou, je lui trancha la gorge avant qu'elle ne s'écroule à terre. J'étais hors de moi et m'ecroulait également en respirant. Dylan vient vers moi.

Moi: Je..je l'ai tué...

Dylan: tu le devait mon coeur.

Il me prit dans ses bras. Une force s'empara de moi. Je recevais ses pouvoirs. Cela dura quelques secondes mais je le sentis. Quand je parviens à me calmer je me rendis compte que je l'avais oublié !

Moi : AIDEN!!!

Je cours vers lui tombant à genoux à coté de son corps en sang. Je pris sa tête entre mes mains.

Moi: Aiden...je t'en supplie.. Reste avec moi s'il te plait..!

Je versais des larmes. Toutes les larmes. Il me regardait faiblement avec un petit sourire.

Aiden: me sacrifier pour toi est la plus belle façon de mourir... Parce que je t'aime... Continue à les protéger...

Ses yeux se fermèrent petit à petit.

Moi: AIDEN! non reste avec moi! Tu peux pas nous laisser ! Hey! Réveille toi!!!

Je lui tapotais légèrement les joues. Il est mort..sous mes yeux..en me sauvant... Je le serrai dans mes bras tout en pleurant.

Moi: je suis tellement désolée...pardonne moi...

Dylan me souleva, lui versait quelques larmes. Ethan pleurait mais on l'emmena de force pour qu'il reste avec nous. Mon chéri me porta en princesse et me sortit.

Moi: c'est finit maintenant... ?

Dylan: oui c'est terminé mon ange...c'est terminé❤❤je t'aime❤❤

Moi: moi aussi❤❤

Et je m'endormis dans ses bras...

Fin❤❤❤
Et voilà pour ce dernier chapitre ainsi que sa fin. Un épilogue sera poster pour vous❤❤bisous

Amoureuse D'un Loup-garou [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant