On te croit

4.5K 183 8
                                    

Je sais qui n'as fait que ça, pour que l'autre se la ferme, mais je ne peux pas m'empêcher de rougir. Une fois que l'homme est parti, je dégage ma main de la sienne et continue la visite. On passe devant un bassin, il contient de drôle de poison. Un sourire se dessine sur mon visage, je m'approche de la plaque descriptible.


Poisson Globe :
Un poisson-globe est un poisson assez rond de la famille des Tétraodontités (ordre des Tétrodontiformes ). Les quelque 90 espèces de poissons-globes sont connues pour leur capacité à se gonfler d'air ou d'eau et à devenir globuleux. Les tétraodons et le célèbre poisson Fugu sont des représentants typiques des poissons-globes.


C'est vrai qui leur ressemble, je pouffe de rire.


- Qu'est-ce qui te fais autant rire ?


Je lui montre les poissons du doigt.


- Les poissons, je les trouve mignons moi.


Ça ne m'étonne même pas. Je continue de suivre les flèches indiquant le sens de la visite et vois Max et Malya.


- Bella, j'ai eu peur que ce con t'ai mangée.


À la suite de sa phrase, il fait un clin d'œil à l'autre con.


- Alya t'a vue comme ils sont beaux.


Je hoche la tête, Malya est surexciter par cette sortie elle attrape mon bras et on continue la sortie à deux, au bout de 45 minutes on fini enfin la visite, j'ai les jambes en compotes. Malya et moi, on s'arrête sur un banc en n'attendant que les garçons et fini à leurs tours. Au bout de quelques minutes, on voit les garçons arriver. Malya court vers eux. Je fais donc de même, une fois à leurs hauteurs Malya prend la parole.


- Enfin, ça fait trois heures qu'on attend. Aller, on retourne à la boutique, je veux d'autres doudous.


Bon pas le choix on suit donc Malya jusqu'à la petite boutique, c'est vrai quelle sont mignonne ces peluches, je fais le tour de la boutique et tombe sur des poissons globes, je les touche, ils sont adorable. Alors que je pose la peluche un bras que je ne connais que trop bien la récupère, je le dévisage pourquoi prendre une peluche. Je finis par me retourner et rejoindre Malya et Max qui se dispute pour savoir qui vas payer.


- Tu sais quoi on va demander à Alya, dit nous Alya, pas vrai que c'est matcho de ne pas me laisser payer.


- Besti dit lui que si je veux tout payer, c'est simplement que je veux lui faire plaisir.


Je souffle de désespoir, ces deux-là ne changeront jamais, résultat Malya rougis et Max est tout content de lui payer, ces 10 peluches, oui 10. Alors qu'on sort de la boutique et qu'on se dirige vers la sortie.


- Et la muette !


Je me retourne une fois que j'entends ce merveilleux surnom.


- Tient, tu m'as fait pitié.


Il vient de me balancer la peluche poisson globe dans les mains.


- Merci.


J'avais chuchoté, presque murmurer ces mots que je ne suis pas sûr qu'il a entendu. Vu la tête qui fait, je suppose que oui. Je me retourne le feu aux joues et rejoins Malya qui me regarde en souriant.


- Je suis fier de toi mon cœur.


Ce que viens de dire Malya m'a énormément touchée, je la prends dans mes bras et lui embrasse la joues, plus je passe de temps avec eux, plus je supporte le contact physique. Max nous rejoins dans notre câlin, l'autre con lui se contente de donner une tape sur le crâne de Max.


- Bon les gosses, on se casse.


Comme à l'aller, les tourtereaux se mettent à l'arrière. Lucas commence à rouler quand Max me passe son téléphone et me montre l'enceinte. J'allume le téléphone et tombe de nouveau sur le verrouillage, je montre à Max.


- 15 05.


Et c'est reparti Malya est tout rouge quant à moi, je regarde Max en souriant, lui se rend compte de ce qui vient de dire et regarde directement la réaction de Lucas, celui-ci se contente de sourire. Max semble soulagé par sa réaction, je finis par trouver une musique et la lance.


"Wouna aime la drogue
Wouna aime le sexe
Wouna aime le sexe

avec la drogue qui la
stone
Wouna aime pas les
gens, ils lui ont fait
du mal..."


Le trajet se passa entre Max qui hurle la chanson et Malya qui lui dit de fermer sa gueule. Une fois arrivé Malya rentre chez elle avec Max, l'autre con et moi rentrons aussi. Je vais directement dans ma chambre et dépose la peluche sur mon lit. Il est mignon, le poisson bien sûr.





Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant