Saw 2

4.4K 173 19
                                    


Face à ses paroles, je remets ma tête sur ses jambes. Ça a eu un drôle d'effet sur moi, je ne sais pas, mon corps picote, mais c'est agréable. Sa main continue de passer sur ma peau, elle descend un peu vers mon ventre ce qui me provoque des frisons. Puis remonte vers le début de ma poitrine.

Soudain des flashs apparaissent dans ma tête. Je revois ses mains sur moi, j'ai envie de vomir.

-Non, Carl !

Mon corps tombe par terre à force de me débattre, contre quoi me diriez-vous ? je ne sais plus.

-La muette, c'est moi ! Merde, merde, merde, Lova, c'est moi, c'est Lucas.

J'arrive à percevoir Lucas, mais mon corps n'arrive pas à se calmer. Lucas semble paniqué, il enlève son t-shirt.

-Lova, regarde-moi, regarde, c'est mon tatouage, regarde, touche ! Je ne te ferai rien que tu ne veux pas, Alya, je t'en supplie, n'ai pas peur de moi.

Il attrape ma main et la pose sur sa peau. Petit à petit, j'arrive à me calmer, Lucas me prend dans ses bras, me pose à califourchon sur lui. Ma tête contre son cou, je reprends mon souffle, des frissons le recouvre, je décale donc ma tête pour pas le gêné, mais Lucas la remet. Je ne sais pas combien de temps, je suis resté ainsi, mais j'ai fini par m'endormir, épuisé par ses souvenirs.

............................................

Des rires me parviennent, je bouge un peu pour trouver une meilleure position. Un souffle chaut chatouille mon oreille (auteur: Je suis la seule qui ne supporte pas ça ? Désolé, on reprend).

-La muette, il faudrait que tu manges un peu.

Je repose lourdement ma tête contre son torse, puis fini par relever la tête, pour croiser son regard. Magnifique !

-La belle au bois dormant se réveille.

Je tourne la tête, Malya et Max nous regardent tendrement, alors que j'allais descendre des jambes de Lucas, celui-ci me repositionne de sort à avoir mon dos contre son torse. Assis sur lui, je prends une part de pizza, mon Dieu que c'est bon.

-Alors, il est confortable mon frère ?

Le rouge me monte aux joues, pour réponse, je tourne ma tête dans l'autre sens, et continu de manger. Lucas rigole de mon comportement, je lui donne un coup dans le ventre, évidemment ça ne lui fait rien à par augmenter son rire.

-J'ai dormi......combien de temps ?

-30 minutes Bella, du moins depuis qu'on est rentré.

Pour réponse, je hoche la tête, et me cale bien contre le torse de Lucas, Max met Saw 2. On passe le reste de la journée à regarder plusieurs de ses volets. Max veut qu'on aille manger au restaurant, en voyant mon angoisse, il m'a rassuré qu'on aurait le restaurant que pour nous. Oui, apparemment, ils ont beaucoup plus de moyen que je pensais.

Malya est en train de choisir, m'a tenu, puis en ressort une avec un sourire très fier.

-Il en est hors de question.

-Ho que si.

-Ho que non.

Elle tient fièrement la robe en satin vert de la dernière fois, autant dire que je ne serais jamais assez à l'aise pour la porter.

-Aller Alya, tu étais sublime dedans, puis je peux t'assurer que Lucas ne résistera pas ne te voyant.

Face à ses paroles, je rougis, il faut vraiment qu'ils arrêtent.

-D'accord.

Malya saute sur place et me balance la robe, quant à elle, elle met une petite robe rouge qui lui va à ravir. Ensuite, elle prend son maquillage, et va dans salle de bain comme elle veut que les garçons nous voit, qu'à la fin, elle est en train de faire des choses bizarres, attendais je m'explique, elle se colle au mur, se baisse, bref à mourir de rire, moi, je me contente de marcher jusqu'à la salle de bain. Les garçons étaient dans le salon donc ne nous ont pas vus. Une fois devant le miroir, Malya m'apprend à me maquiller, c'est très amusant. 45 minutes plus tard, on a fini, Malya a un liner, je crois que c''est comme ça que ça s'appelle. Quant à moi, j'ai du crayon noir et du mascara, Malya à fait mon teint, je n'y arrivai pas. Malgré la beauté du maquillage, je me trouve hideuse, pourquoi me diriez-vous ? Car il est gâché pas mes horribles cicatrices. Malya le remarque et cherche dans sa trousse.

-Je te propose quelque chose, d'accord.

Je hoche la tête. Elle prend un pinceau et un phare liquide, puis fini par tracer de longs traits dorés sur mes cicatrices.

Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant