- La muette.
- La muette, putain, je te jure que tu m'énerves qu'en tu fais ça.
Je n'ai aucune envie de me réveiller, je me retourne et regrette instantanément qu'en la douleur me parviens. Est-ce que j'ai complétement oublié que j'étais blessé ? Oui !
- Haaa
- T'en mieux, t'avais qu'à me répondre, bon le médecin vas venir te faire un bilan complet.
Je penche la tête et le dévisage, mais de quoi il me parle lui. Faut toujours qu'ils disent des choses que je ne comprends pas.
- Tu ne sais pas de quoi je ne parle pas vrai.
Je secoue la tête.
- Roooh tu sait jamais rien toi.
Ok bon ça fais mal, c'est qu'en même pas ma faute, si ?
- Bon, en gros, le médecin vas venir te faire plusieurs examens.
Je ne comprends toujours pas et je pense qu'il a vu, vu la tête de désespéré.
- Bon, tu me fais confiance.
Je hoche la tête, je pense que maintenant, je peux lui faire confiance il me l'a assez montré.
- Bon, il va devoir te toucher, c'est normal d'accord.
Je hoche de nouveau la tête. Le médecin arrive et fait plein d'examen différent, une fois fini, je m'endors.
........................
*Eclipse de 30 minutes.
- Putain, putain, putain.
Des bruits de fracas me parviennent, Malya cris d'arrêter et Max essaye de rassurer la personne responsable de tout ce bordel. J'essaye de me lever et me dirige vers la porte, une fois arriver dans le salon, qui...be...ne ressemble plus trop à un salon le canapé est retourné, la table cassée et des morceaux d'objet son dispersé un peu partout. Lucas à les poings remplis de sang, son corps transpire la colère.
- Que..que se passe...t...il ?
Le regard de Lucas remonte vers moi, ses poings se resserrent, dans ses yeux, il y a un mélange de haine, de pitié et de tristesse. J'allais de nouveau parler, avant qu'un seul mot sort de ma bouche, il prend sa veste et part en claquant la porte.
- J'ai..j'ai fait quelque...chose de mal ?
- Non, non, mon cœur.
- Bella vient t'asseoir, on doit te demander quelque chose avec Malya.
Je m'assois sur une des chaises dans la cuisine, Max et Malya s'installe en face de moi.
- Alya mon cœur, c'est délicat à demander, mais on doit savoir. Est-ce qu'on a abusé de toi ?
- Je...je ne comprends pas la question.
- Bella est ce qu'on t'a violé ?
- Ça veut dire quoi violer ?
Malya et Max échangent un regard inquiet. J'ai l'impression de ne jamais rien comprendre, je ne sais pas pourquoi, mais tout me semble étrangers.
- C'est quand une personne te force à faire des choses que tu ne veux pas, des choses sexuels. Tu sais ce que c'est des rapport sexuels ?
Je secoue la tête, je crois en avoir entendu parler, mais concrètement, je ne sais pas.
- Je t'expliquerai plus tard d'accord mon cœur.
- Oui,...mais pourquoi tout... ses questions ?
Max retient sa respiration puis fini par expirer douloureusement et se relève, il s'assoit à côté de moi, puis regarde Malya qui hoche la tête, Max me regarde et prend ma main.
- Bella, le médecin, t'a fait des examens, et a trouvé des lésions internes dans ton vagin, ce qui veut dire qu'il y a de grand risque que tu est subit un viole.
- Max, quand..quand j'étais à l'endroit...où j'étais avant le monsieur qui était avec moi.. il.. Il me punissait en mettant son... dans moi. Mais je fais plus de bêtise promis !!!!
Je ne veux pas qu'il pense que je fais encore des bêtise, je veux plus être puni. Je crois que c'est de ça qu'il parlait quand il a dit viole. Malya commence à pleurer, Max la prend dans ses bras, ils ont l'air tristes, je ne comprends pas, je pensais que c'était la punition. J'ai toujours était punis comme ça.
-Mais..mais ça veut dire...que ce n'est pas normal ?
- Mon cœur, Alya, non, c'est pas normal et plus jamais ça t'arrivera, tu veux bien nous dire qui c'était ?
Non, non, je veux plus le voir, je veux plus rester là-bas, là-bas, je n'ai pas tout ça, puis il n'y a pas Malya, Max, Lucas et mon poisson. Je secoue la tête et me lève, mon ventre me fait mal et je veux voir Lucas. Je...je suis fatigué, mon corps lâche, mes jambes ne soutienne plus mon corps, je vois le sol se rapprocher, avant que je ne le touche, mes yeux se ferment.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...