Ça fait maintenant des heures que je cours quand j'arrive devant un bâtiment, des gens sortent et entrent. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, j'entre essouffler, blessée et sûrement dans un état plus que douteux. Tout le monde se retourne vers moi la plupart son habillé simplement avec une veste en cuir, c'est vrai que j'ai vu énormément de motos à l'enter. Beaucoup de femmes me dévisagent, sauf une. Elle se dirige vers moi et m'observe.
- Ma belle, que t'est-il arrivé ?
J'ai envie de lui dire, je meurs d'envie de parler, mais je n'y arrive pas, aucun mot ne sort de ma bouche. Voyant mon silence, elle acquiesce, me prend la main et me tire derrière elle. On passe entre tout le monde elle ne ressemble pas aux autres filles et les hommes présent n'ont pas le même regard en vers elle qu'ils ont envers les femmes présente. Je la suis jusqu'à des escaliers, elle s'apprête à monter, mais je m'arrête et la regarde avec peur.
- Ne t'inquiète pas, on va juste aller te soigner et tu pourras te laver, je te passerai des vêtements. D'accord ?
Je hoche la tête et la suis jusqu'à l'étage. Elle pousse une porte et je découvre un loft plutôt spacieux.
- Aller vient, je te montre la salle de bain.
Elle m'emmène jusqu'à la salle de bain.
- Je reviens, je vais te chercher des vêtements.
Elle me laisse donc seule. Je regarde autour de moi et découvre une horrible vision, moi. J'ai les cheveux remplis de feuilles, ma peau est sale, mon corps est recouvert de cicatrices. Mon visage est terne, j'ai des cernes très creusés, aussi creusé que mon visage. Je suis extrêmement maigre, je suis tout simplement repoussante. Elle revient et me donne les vêtements et me sourit.
- Je te laisse te doucher, je serais à côté appelé moi quand t'as fini, je te désinfecterai toutes tes blessures.
Puis elle part, je vais donc sous la douche et prend beaucoup de temps à comprendre comment ça marche. Une fois sous l'eau, je laisse échapper un soupir de bien-être, la température me fait beaucoup de bien. Je me lave, autant dire que j'en avais besoin, je sors et m'enroule dans une serviette, je me regarde à nouveau dans le miroir. Je suis toujours autant repoussante, mais au moins, je suis propre. Je sors de là et vais voir cette fille.
- T'as fini super, tes blessures son sur tout le corps.
Je hoche la tête.
- Bon viens et met les sous-vêtements que je t'ai préparé, je vais préparer ce qui faut pour te soigner.
Elle n'attend pas de réponse, elle a compris qu'elle n'en aurait pas. Une fois en sous-vêtements, elle me soigne.
- Ma belle, j'ose à peine imaginer ce que t'as vécu, mais maintenant, tu m'as moi, d'accord.
Je lui souris.
- Au en fait, je m'appelle Malya.
- Alya.
- Enchanter Alya.
- Tu veux manger quelque chose.
Mon regard s'illumina.
- Je prends ça pour un oui.
On mange donc dans le silence, je ne sais pas vraiment ce que je fais là ni pourquoi elle m'aide. Je sais seulement que je me sens en sécurité pour la première fois depuis longtemps.
Malya est une très jolie fille, elle a les cheveux très foncés et de magnifique yeux vert, un corps sublime ainsi qu'un époustouflant sourire, elle doit en faire tomber plus qu'un. Elle a aussi un tatouage en forme de poignard dans le coup que je trouve magnifique, elle a plusieurs tatouages, mais celui-là, elle sublime.
- Pour cette nuit, je n'ai que le canapé à te proposer, demain, on trouva mieux d'accord. Je vais chercher un plaide et un coussin.
Elle revient avec quelques minutes plus tard. Je me dirige donc vers le canapé. Et m'assois confortablement.
- On se regarde un film ?
J'acquiesce, on s'installe et elle lance un film. Ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé la télé. Je finis par m'endormir, Malya me met, le plaide dessus et m'embrasse le front. Il y quelques heures, je n'aurais jamais imaginé que je pourrais me retrouver installé confortablement dans un canapé avec des vêtements propre et quelque chose dans le ventre. Jamais j'aurais pensé que ce cauchemar finirait, que je n'aurais plus d'inquiétude en m'endormant. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais c'est forcément mieux que ce que je vivais.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...