Le mur se fissure tout du long de l'encadrement de la porte puis celle-ci dans un bruit sourd tombe à la verticale sur le sol. Une fois que le nuage de fumer s'estompe, j'aperçois enfin le visage de mes amis et de Lucas, Paul et son garde réagissent immédiatement, commençant à tirer, mais se font vite calmer par Lucas et les autres, l'ami de Paul se fait tuer presque instantanément, Paul en profite pour se cacher derrière son corps inerte. Alors que Malya et max allé rentrer, une partie du bâtiment s'effondre entre nous, nous laissons seul, seulement éclairé d'une vielle lampe. Lucas et Paul échangent des tires, les balles tirées par Lucas atterrissent dans le cadavre ce qui crée des centaines d'éclaboussures de sang. J'essaie tant bien que mal de me libérer par moi-même, je m'acharne sur la corde qui me retient, j'entends un bruit anormal, relevant la tête et je remarque Lucas balance son arme dans le mur, j'en déduis qu'elle n'a plus de balle ou qu'elle s'est en rayée. Lucas attrape deux poignards qui étaient dans sa ceinture et s'approche tout en évitant les balles de Paul et réussi par, je ne sais quel miracle, a désarmé à main nue Paul. Les voilà tous les deux sans armes, seulement accompagnées de leur force, je réussis enfin à faire céder la corde et je me colle au mur le plus loin, essayant d'éviter la violence. J'observe la scène qui se déroule devant mes yeux, Lucas donne un coup à Paul qu'il évite de justesse, mais alors que Lucas allé de nouveaux tenter une approche, Paul le frappe au visage avec un des morceaux du bâtiment qui s'est écroulé, je vois le tanguer, essayant tant bien que mal de rester debout, Paul en profite pour attraper le poignard et s'approche de lui, c'est la fin, je vais perdre Lucas et je vais mourir. Je cherche un moyen, quelque chose, l'arme de Paul à terre, je me jette dessus et me tiens derrière lui, arme à la main alors qu'il allait abattre son bras muni de l'arme blanche, je ferme les yeux et appuyer autant de fois que je peux sur la détente. Un bruit sourd ce fait entendre, comme si on faisait tomber un objet, terrorisé, j'ouvre à peine les yeux et tombent directement sur ceux de celui qui détient mon cœur, qui semble tout autant sous le choc que moi. Mon corps ne supportant plus la tension se met à trembler, l'arme tombe de mes mains et mes genoux rejoignent le sol. Lucas se précipite à mon chevet, il me prend dans ses bras, tous les deux blessés, on ne peut pas dire que c'est l'étreinte la plus agréable, mais ce qu'elle fait du bien.
– Ça va ? Tu vas bien ? Tu es blessé ? Tu as mal quelque part ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Lucas enchaîne ses questions totalement paniquées, moi, je me contente de l'observer dans un mouvement irréfléchi, je l'embrasse à pleine bouche, il répond rapidement à mon baiser.
Maintenant à l'abri toute la pression descend, les larmes coulent à flot sur mon visage, je m'effondre littéralement dans ses bras, Lucas lui aussi, laisse s'échapper quelques larmes avant de se laisser tomber au sol avec moi toujours dans ses bras.
– Enfin, je te retrouve Lova.
Après un moment à se câliner, on regarde autour de nous et constatons qu'on est prise au piège dans une pièce à moitié effondré. Alors que je souffre de frustrations encore une fois, je remarque que quelque chose ne va pas, instinctivement, je me retourne vers Lucas et celui-ci est en panique, son souffle est beaucoup trop rapide, il tremble et est en sueur, alors que je vois qu'il commence à perdre contrôle je me précipite vers lui et maintient son visage entre mes deux mains.
- Lucas, Lucas, c'est moi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Celui-ci ne me répond pas, regarde tout autour de nous complètement paniqué et c'est là que je comprends, je comprends que Lucas est claustrophobe.
- Lucas, je suis avec toi, ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, nos amis sont juste derrière, regarde-moi, seulement moi, écoute-moi, reste concentré sur moi.
Ses yeux se lisent enfin au mien, il semble reprendre contenance, sa tête se pose machinalement sur mon épaule et ses mains s'entoure sur mon corps, on reste le temps qu'il faut pour qu'il puisse se calmer puis Lucas essaie de contacter nos amis avec un des talkie-walkie qu'il y a sur sa ceinture, malheureusement, je pense que le bâtiment effondré coupe le signal, car on n'arrive pas à les contacter. Je décide de me lever et de faire le tour de la pièce, du moins ceux qui en reste, essayant de trouver quelque chose qui puisse nous aider. Alors que Lucas fait de même, il tombe sur la table au fond de la pièce, cette table au se trouve des dizaines de photos de moi éparpillé un peu partout montrant le déroulement de ses jeux, alors que je le regarde de l'autre bout de la pièce appréhendent sa réaction, Lucas retourne la table et la fracasse contre le mur toutes les photos volent dans la pièce, effrayé par sa réaction, je me recroqueville sur moi-même, ma tête dans mes jambes, je ne peux qu'entendre des bruits qui m'entourent, ses pas rapprochent, puis je sens ses bras m'entourer, il s'excuse, il y a dû s'excuser une dizaine de fois en même pas 30 secondes et c'est là, c'est là que je réalise vraiment tout ce que j'ai subi, que je réalise que je ne pourrai plus accepter de me voir dans un miroir à nouveau, que je ne pourrai tout simplement plus vivre normalement.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'énerver, il faut qu'on trouve une solution pour sortir d'ici.
On continue de chercher de quoi sortir malgré les apparences, je vois que Lucas n'est toujours pas rassuré et que sa claustrophobie commence petit à petit à reprendre le dessus, je m'approche donc de lui.
– Lucas vient, ça ne sert à rien, ils vont venir nous aider pour l'instant, vient on s'assoit juste toi et moi.
Celui-ci acquiesce et m'entraîne dans ses bras, dos contre le mur, face au morceau du bâtiment et on attend. Je caresse son avant-bras petit à petit essayant de le calmer, le faire penser à autre chose, je sens sa respiration se calmer, sa tête de pose dans mon cou, ses mains sur mon ventre, petit à petit ont ce calme mutuellement, au bout de 2h on perçoit enfin du bruit plutôt des voix, nos amis sont là juste derrière à quelques centimètres, on se lève donc et on commence à enlever, nous aussi, des pierres de notre côté. Une vingtaine de minutes plus tard, un trou se forme enfin nous laissant la possibilité de respirer de l'air frais et de retrouver nos amis. Une fois qu'on est sorti, Malya me saute dans les bras, vite rejoint par Max.
- Mon cœur, tu m'as tellement manqué.
– Plus jamais on te laissera, je te le promets.
- Allez, on sort de là.
On suit donc Lucas et nous sortons enfin de ce bâtiment, le trajet se fait plutôt silencieusement, je m'endors finalement sur les jambes de Malya. Je me réveille quelques heures plus tard dans la chambre de Lucas, dans notre chambre, lavé et habillé avec un de ses t-shirts, je le vois allongé à mes côtés, je sors donc de la pièce afin d'aller manger quelque chose, avoir passé plus d'une semaine sans manger, je peux vous dire que ça creuse l'appétit alors que j'étais en train de dégommer le paquet de gâteau, je suis vite rejoint par mes amis. On parle tous les trois de ce qui m'est arrivé, ils n'apprennent que Lucas a très mal vécu mon enlèvement. Alors qu'on discutait calmement, Lucas arrive en panique dans la cuisine dès que son regard croise le mien, le soulagement s’y lit, il me saute dessus littéralement.
- Oh putain, ce n'était pas un rêve, j'avais tellement peur que ce soit un rêve, que je n'avais pas réussi à te sauver.
Sans que je m'y attende, il m'embrasse avec passion et dévotion, d'abord surprise, je ne réponds que quelques instants plus tard à son baiser, après ce moment d'émotion, on décide d'inviter le reste du groupe et de se regarder un Disney. Installer comme à nos habitudes bien que cette fois-ci, il reste de la place, Lucas décide quand même de se placer entre mes jambes, je crois que pour une fois, c'est lui qui a besoin d'attention.
- Bon ce soir, on regarde Blanche-Neige !
La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur, on rejoint tous nos lits pour se coucher, le reste du groupe ont chacun une chambre à l'occasion et c'est ainsi qu'après plus de 12 jours sans Lucas, je me couche enfin dans ses bras, plutôt Lucas se couche dans les miens.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...