Doux plaisirs

4.4K 147 11
                                    

Ses mains servent ma cuisse encore plus que précédemment, il se détache doucement de moi. 

- Lova, tu te rappelles de notre discussion de ce matin ?

Les souvenirs me reviennent, je hoche donc la tête.

- Est-ce que tu voudrais que je te montre...comment dire...un petit bout de ce que tu pourrais ressentir quand on passera du temps ensemble, seule...

Il se rapproche de mon oreille et vient me chuchoter la suite de sa phrase.

- ...nu.

Mes joues chauffent rapidement, je détourne alors la tête, et hoche la tête. Malgré toutes mes peurs et angoisse, je ne peux m'empêcher de le vouloir, de connaître ses sensations seulement si c'est lui qui me les procure. Dans les films ça a l'air merveilleux, mais c'est gens qui s'aiment qui font ça non. Je veux dire, ils sont en couple non ?

- Lucas ?

À l'entente de son nom, ses yeux vitreux rentrent littéralement dans mon âme, me déstabilisant complètement.

- Ce sont pas les personnes qui…tu sais sont amoureux qui font ça ?

Je baisse la tête, sachant pertinemment que mon visage doit être aussi rouge que Max quand il voit Malya en mayo de bain. Je trifouille mes doigts en attends une réaction de sa part.

Sa main vient relever ma tête, je croise alors son regard. Je peux voir dedans tant de tendresse, mais aussi beaucoup de peur.

- Je....Fin....je pensais que toi et moi...moi en tout cas je..t'a...t'apprécie beaucoup.

Voyant qui a l'air assez déçu, je comprends que je l'ai blessé inconsciemment.

- Ho non, non, non ! Je t'aime beaucoup aussi, je veux dire que je me sens bien avec toi, et ça ne me dérange pas que tu me touches, que tu sois près de moi.

Ses yeux pétillent, sa main toujours sous mon menton glisse jusqu'à ma joue, doucement ses lèvres rencontrent les miennes.

- Est-ce que toi et moi, on est…en couple ?

Lucas semble hésité, c'est alors à mon tour d'être déçu.

- Je...Oui, toi et moi, on est ensemble, on dort ensemble, on s'embrasse, je tiens énormément à toi, même plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un.

- Tu fessais aussi ça avec Barbie pétasse.

Il ricane légèrement, me laissant dans l'incompréhension.

- Je n'étais pas amoureux de Brabie pétasse, comme tu aimes l'appeler.

- Tu...tu es amoureux de moi ?

Un sourire se place sur son magnifique visage.

- Éperdument, je ne suis pas encore prêt à te dire ces trois petits mots qui veulent dire beaucoup, mais je le pense et je te le dirai, j'en suis certain quand je le pourrai.

- Comment on sait qu'on est amoureux ?

- Quand on aime, on ressent le besoin d'être tout le temps proche de la personne, on veut tout le temps la toucher, la sentir, la voir, ton corps ressent de drôle de chose quand cette personne te souri, te parle, te regarde. Tu donnerais ta vie pour la sienne. Tu pourrais te couper un bras juste pour que cette personne soit heureuse.

J'écoute attentivement ce qu'il dit, son discours est accompagné par des caresses sur mes cuisses, à travers ses yeux, il me fait comprendre que toute sa déclaration est à mon intention.

– Be alors ça fait un moment que je suis amoureuse.

Lucas

Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant