Une dizaine de jours plus tard.....
Alya se tient devant moi, effrayer, mais à la fois heureuse de me voir. Je cours, je cours, jusqu'à l'atteindre, avant même que je puisse la toucher, un homme apparaît devant moi. Entamant un échange de coups, accompagné de Max et Malya qui, eux aussi, sont entrain de se battre à mes côtés, je vois mes retrouvailles avec ma femme s'éloigner. J'arrive enfin à me dégager de la sous-merde qui me retenait, une vision d'horreur me donne des hauts le cœur. Alya, la femme dont je suis tombé amoureux se vide de son sang sur le sol, son corps sans vie me paralyse, une dizaine d'hommes se jettent sur moi, je n'ai aucune réaction, aucune envie de me défendre, pourquoi faire, hein ? Pourquoi je devrais vivre si c'est pour encore une fois devoir vivre le deuil de l'amour de ma vie.
- PIN PIN PIN PIN.....
L'alarme de sécurité de la villa s'enclenche me sortant de mon horrible cauchemar, nul le temps de me remettre de ce faux scénario, je me précipite, arme à la main, dans la pièce centrale du bâtiment. Une fois sur place, je distingue un homme entouré d'une dizaine de mes soldats équipés à affronter cette situation. Quand ils me remarquent, mes hommes me laissent un chemin jusqu'à que je puisse attraper l'intrus et le plaqué au sol.
– Putain, il se passe quoi et c'est qui lui ?
Max et Malya se tiennent debout dans un accoutrement douteux, Malya se frotte les yeux en essayant de suivre les événements.
– C'est ce qu'on va savoir.
Je saisis notre invité par son haut, et le secoue légèrement.
- Parle !
- Je...je....j'ai vu votre femme !
L'intrus tourne la tête dans un reflex de peur, dès que l'information me vient je le lâche immédiatement, celui-ci s'écrase brutalement au sol.
- Argumente.
- Je conduisais sur l'allée centrale de wardville, c'est à ce moment que j'ai vu une femme courir le long de la route, elle devait être à une centaine de mètres devant moi avant que j'aie eu le temps de la rejoindre avec ma voiture, deux SUV ont débarqué de la forêt par un chemin de terre et l'ont entouré. Arrivé à leur hauteur, j'ai plus qu'apercevoir le visage de votre femme avant qu'elle ne se fasse transporter de forces dans le coffre du véhicule.
Sa déclaration tourne dans ma tête, je fais des allers-retours de long en large dans la pièce en essayant d'analyser ses paroles. On a enfin une piste, l'espoir de revoir ma femme en vie ne cesse d'augmenter.
- Je veux toutes les images de surveillance avant, pendant et après. Vous m'interrogez tous les habitants, je veux que vous fouiller tout de long en large, ne laisser passer aucun indice.
Tous mes hommes se mettent en action, Max et Malya retourne dans leur chambre, quant à moi, je vais rapidement prendre une douche, une fois lavé et habillé, je me mets moi aussi au travail, je suis incapable de rester sans rien faire.
3 heures
3 heures, c'est le temps pendant lequel j'ai tourné en rond avant que Liam et Ben nous rejoignent à leurs tours, suivis de Nadia qui prend Malya dans ses bras.
- On va la retrouver, je te le promets.
Les gars et moi reprenons les recherches, au bout d'une vingtaine de minutes un de mes hommes rentrent précipitamment dans la pièce.
– Patron, on a trouvé quelques choses.
Dans ses mains se trouve une feuille tachée de sang.
- Au début, je pensais que c'était juste une feuille avec du sang, mais regardez.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...