Brulée

4.5K 179 13
                                    


Ça fait au moins 3 heures que Lucas est parti avec Max, je suis donc seule dans sa chambre, encore une fois un bébé est encadrer sur le mur. Je m'approche pour l'observer ses trait me rappelle quelqu'un.

- Alya, dit moi....

Je me retourne vers Malya, celle-ci semble perturbée, elle se rapproche de moi.

- Elle est mignonne, c'est qui ?

- Heu...je pense que ce n'est pas à moi de t'en parler.

- D'accord.

- Aller vient, les garçons ne vont pas tarder.

Je suis donc Malya dans le salon, une fois arrivé plusieurs hommes au gabarit impressionnant se trouve déjà dans celui-ci. Ils sont intimidants, ils me feraient presque peur si je n'était pas convaincu que Lucas tuerais le premier qui me fait du mal. Comment je peux entre sûr me direz-vous ? Malya me l'a dit tout simplement et je ne sais pas pourquoi, mais je la crois.

************

Bon, 3 heures, ça fait 3 putain d'heures qu'on les attend avec Malya. Mais qu'est-ce qu'ils font ?

- Mme Wilson on a un problème, un putain de gros problème.

On se tourne toutes les deux vers l'homme qui a dit ça. Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre sur Max et Lucas recouvert de blessures, de la noirceur, une odeur de brûlé, des brûlures. Lucas s'effondre à terre, j'accours vers lui, me jetant à ses côtés. Il est inconscient, sa peau est chaude, brûlante mon Dieu qu'est ce qui c'est passé.

L'homme qui c'est occupé de moi après l'accident, accourt lui aussi, ordonnant aux hommes présent de l'amener dans sa chambre. Je les suis, une fois devant la chambre, le médecin me barre la route.

- Vous ne pouviez pas rentrer.

- Déjà, c'est ma chambre aussi, de plus je ne le laisserai pas seul.

Le médecin est surpris par ma démarche, son regard passe de l'étonnement à l'amusement.

- La dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais pas capable de dire deux mots de suite et maintenant, tu tiens tête. On dirait bien que Lucas t'influence, dans le bon sens bien sûr !

- Donc.....

- Oui, rentre.

Je m'empresse de rentrer, Lucas est là, allongé dans le lit que j'occupais il y a quelques heures. On dirait presque qu'il dort, malgré le fait qu'il soit blessé. Je m'assois à ses côtés, lui prenant la main comme il l'avait peu de temps avant. Le médecin commence à faire ce qu'il a à faire.

- Dit moi, tu peux lui enlever ses vêtements s'il te plaît ?

Je commence donc à lui enlever son haut, le médecin me donne une éponge m'incitant à le nettoyer. Je le fis donc, enlevant la crasse, la noirceur qui gâchait son corps. Une fois fini, je fis de même pour le bas. Au bout de 15 minutes, je finis de laver Lucas, de ce fait toutes ses blessures sont apparente. Une immense brûlure sur son abdomen, recouvre la totalité de son ventre. Max rentre dans la chambre et m'embrasse le front, puis dépose une pile de vêtements sur mes genoux.

- Tu vas...bien ?

- Ne t'en fais pas, je vais bien et Lucas aussi.

- Que c'est il passé ?

- On verra ça plus tard, Bella.

Max sort de la chambre avec le médecin qui vient de finir de soigner Lucas, commençant à l'habiller, je découvre plusieurs tatouages dont j'ignorai l'existence. Mon travail fini, je m'installe à côté de lui, me calant sur son épaule.

*********

- La muette.

- Putain, il faut vraiment que tu arrêtes de t'endormir partout et tout le temps.

Je commence à me lever, doucement, je frotte mes yeux et m'étire. Je sens une main toucher les côtes, elle remonte délicatement vers ma nuque. Je me retourne vers Lucas, son teint n'est plus pâles, il a retrouvé son léger métissage. Mes yeux descendent vers son abdomen, un bandage recouvre l'entièreté de son ventre.

Lucas sort du lit pour rejoindre la salle de bain. Au bout de quelques minutes, je me décide à le retrouver. Il est en face du miroir regardant son reflet, son bandage enlevé, posé sur le lavabo, le nargue d'une certaine manière. Observant son corps ou plus précisément, son ventre. Une grimace a pris place sur son visage, je connais cette grimace, je fais la même quand je m'observe dans la glace.

Me déplacent vers lui, je colle mon torse à son dos, mes mains sur son corps.

- Tu sais même brûlé, tu restes beau.


Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant