Caramel

4.5K 188 37
                                    



Mon regard traversant le sien à travers le miroir, je ressens des milliers de petit picotements délicieux, son regard a changer, il n'est pas joueur ou désireux, il est...presque tendre ? Lucas se retourne, me porte et me pose sur le lavabo, ses mains sur mes hanches.

- Alya, putain, Alya, tu n'es même pas consciente de l'effet de tes paroles ont sur moi, en fait que ce soient tes paroles, ton regard, ton sourire ou ton rire, putain et ton corps, tu ne te rends pas compte à quel point il est divin.

- Pourtant, le jour où tu m'as vue...tu...tu as dit que je ne ressemblais à rien.

- Je...Je sais, je suis désolé, croie moi si je te dis qu'il splendide, merveilleux, attirant, spectaculaire.

- Apprends-moi !!

- Quoi donc ?

- Apprends-moi, apprends moi à aimer mon corps autant que toi, tu l'apprécies, que tu le désir.

- Je ne peux pas, tu dois apprendre à l'aimer toi-même.

La déception se lit sur mon visage, je sais qu'il a raison, mais je suis quand même déçu.

- Mais je peux t'apprendre à aimer ce que ton corps ressent Lova.

Ses yeux expriment toute la détermination qui dégage, je crois bien que Lucas va devenir mon prof particulier. Je me rends compte que j'observe ses lèvres depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une terrible envie de les embrasser. Lucas le remarque et souri, oui, oui, vous avez bien lu, il a souri, un vrai sourire.

-Allez la muette, on va rejoindre les amoureux.

Lucas me fait descendre et nous allons dans le salon, arriver dans celui-ci, on voit Malya et Max s'embrasser.

- Et be putain !

Les deux se retournent en même temps, je ne peux pas m'empêcher de rire, je suis vite rejoint pas Lucas, leur tête est à mourir de rire.

- Be super l'amitié, trahis par mes meilleurs amis, vous ne m'aviez rien dit.

- Besti ne m'en veulent pas, c'est elle qui m'a forcé.

Max pointe du doigt Malya, elle, elle se contente de souffler de désespoir.

- Alya mon cœur, je suis désolé, j'aurais dû te le dire, mais je redoutais ta réaction.

- Je veux être la tata.

- Quoi ?!

- De votre future enfant.

Malya et moi rigolons tandis que Lucas ne rigole plus vraiment, je crois qu'il n'a pas apprécié ce que j'ai dit. On s'installe tous dans le salon, puis Malya prend la parole.

- Alors il s'est passé quoi Bordel ?

- Comme tu sais, Monsieur Lucas voulaient absolument qu'on aille chercher la peluche d'Alya...

- Quoi ?!

- Ne me coupe pas la parole Bella, tu verras ça avec Lucas après. Donc comme je disais, on est allé la chercher, on arrive dans la chambre tout vas bien, on a la peluche et tout, mais ce connard de Paul était en train de fouiller et il nous a vus, alors Lucas a eu la bonne idée de foutre le feu à la maison pour pas qu'il met la main sur un de nos dossiers importants....

- Et on aurait largement eu le temps de sortir indemne si ce con de Max n'avait pas fait tomber la peluche...

-Désolé, d'avoir eu peur pour ma vie.

- Vous allez arrêter de vous couper la parole !

- Désolé Bella, du coup, je finis, du coup le grand Lucas est retourner dans les flammes, mais la bonne nouvelle, c'est qu'on a la peluche, tien Bella.

Je récupère le poison que Max me tend, il sent le fumé, je la sers dans mes bras et me lève, devant Lucas, j'hésite quelques secondes puis je fini par m'asseoir sur lui pour l'enlacer.

- Merci.

Il referme ses bras sur moi et m'embrasse le front.

- Ça en valait le coup.

- Vous êtes trop mignon.

Malya à l'air d'exploser de joie, ce qu'elle vient de dire me fait rougir.

- Évidement qu'on est mignon, tu m'as vue.

- Tu aurais aussi pu dire merci.

- J'aurais pu effectivement.

Mon ventre vient faire du bruit, c'est quand la dernière fois que j'ai mangé. Lucas le remarque et me soulève, toujours dans ses bras, on arrive dans la cuisine, il me dépose sur le plan de travail.

- La muette, je vais t'apprendre à faire du caramel.

- C'est quoi du...caramel ?

- Ha d'accord, c'est vraiment qu'avec moi que tu bégayes, je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou flatté, pour répondre à ta question, c'est quelque chose de sucré que tu vas adorer.

Je regarde Lucas préparer son "caramel", il est sacrément beau quand même.

*Eclipse de 10 minutes

- Bon, j'ai fini.

Lucas pose la casserole à côté de moi, prend une cuillère et l'approche de ma bouche.

- Ouvre.

Je fais ce qu'il me dit, il pourrait me dire de sauter d'un pont, je le ferrais. Mon Dieu, c'est trop bon.

- C'est super bon !

Une goutte de caramel coule de la cuillère et atterrie sur mon cou continuant son trajet vers ma poitrine, alors que j'allais attraper le torchon à côté de moi, la main de Lucas, plaqua la mienne. Lucas se rapproche dangereusement de moi, puis sa langue vient récupérer le liquide sucré sur ma peau. Son regard rencontre le mien tandis qui se lèche les lèvres.

- Je confirme, c'est super bon.

Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant