Doué ?

4.7K 195 12
                                    


Son souffle dans mon cou, son odeur tout autour de moi, je pourrais mourir pour ses moments.

-Tu dois la maintenir au niveau de tes yeux, ça sera plus facile pour toi.

Des frissons envahissent mon corps.

-C'est normal que.....je n'arrive pas à me concentrer ?

-Pourquoi ne t'y arrive pas ?

Je secoue la tête, et m'éloigne de lui. Son sourire reprend place, je dois être aussi rouge que Malya quand Max lui fait des compliments. Lucas reprend place à côté de moi, ses mains s'encre comme à leur habitude sur mes hanches, je crois bien que c'est devenu une habitude, c'est loin de me déranger. Maintenant plus qu'à quelque centimètre de moi, son regard dans le mien, je peine à rester indifférente.

-Lova, je te propose quelque choses.

- Dit moi.

-À chaque fois que tu toucheras la cible, moi, je toucherai tes lèvres.

Je hoche la tête et me replace devant la table où sont disposées les armes. J'en prends une et essaye de me rappeler ce que Lucas m'a expliqué. La cible doit se trouver à une dizaine de mettre, bon qu'est-ce qu'il a dit déjà, jambe écartée et alignée, dos droit, bras au niveau des yeux, le souffle régulier. Un....Deux...Trois.

BAM...BAM....BAM

Trois coups, trois dans la tête, je me retourne vers Lucas, pour savoir si j'ai réussi, ha be, on a perdu Lucas, je m'approche de lui et lui tapote le bras. Lucas revient à lui, et me soulève par les hanches pour me poser sur la table où sont disposées les armes, d'un mouvement de bras, il les enlève. Son regard, aussi perçant que troublant, sonde mon âme.

-Je croyais que tu ne savais pas tirer.

Malgré notre proximité et le fait que j'ai une énorme envie de déposer mes lèvres sur les siennes. Je réponds quand même.

-Moi aussi.

-Putain te voir avec une arme, c'était déjà bandant, mais te voir tirer, putain, je pourrai te faire l'amour maintenant.

Son corps crispé, ses muscles tendus, mon regard se balade sur son corps, jusqu'à remarquer une bosse dans son pantalon, Malya m'avait expliqué que ça arrivait aux hommes quand ils étaient excités, la seule pensé que Lucas pourrait être attiré de cette façon par moi, me fait rougir à un point. Lucas le remarque mon regard et ricane légèrement.

-Je ne mentais pas quand j'ai dit que tu étais bandante.

Lucas me regarde longuement avant de s'approcher encore plus de mon visage.

-Chose promise, choses dû.

Et il écrasa ses lèvres sur les miennes, la sensation que j'avais ressentie un peu plus tôt revient, picoté mon ventre, cette fois-ci, Lucas vient mouvoir ses lèvres sur les miennes, ses mains viennent resserrer mes hanches, mon corps se rapproche automatiquement du sien. Lucas se détache de moi, tête baissé, il ne dit rien, ses mains sont crispées. Ça ne lui a pas plus ? Il ne veut plus de moi ? Je le dégoute ?

-Lova.

J'attends avec appréhension ce qu'il va me dire.

-Putain Lova, il vaut mieux que je te donne les deux autres plus tard, là, je ne suis pas sûr que j'arrive encore à me contrôler, si tu m'offres une fois de plus tes délicieuses lèvres.

Lucas se détache de moi, j'observe un peu plus sa réaction, il est rouge, transpirant, tous ses muscles sont contractés.

-Je vais prendre une douche.

Lucas remonte me laissant avec ce tourbillon de ressentiment, il faut que j'en parle avec Malya et Max. Une fois en haut, je vais vers la chambre de Malya et toque, c'est Max qui m'ouvre.

-Il faut que je vous parle.

Max me laisse rentrer, il se place à côté de Malya dans le lit, celle-ci se cale dans ses bras, ils me regardent, attendant une quelconque phrase de ma part. Je me lance et leur explique ce qui vient de se passer, aussi gênant que ce soit.

-Dans la tête, les trois ?

-Oui, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler moi.

-Désolé Bella, c'est juste que pour quelqu'un qui n'a jamais tiré, c'est impressionnant.

Ça doit être la chance du débutant.

-D'après ce que tu nous dis t'a mis mon frère dans un sale état.

-Et c'est mal ?

-Au contraire Bella, c'est merveilleux, depuis que je connais Lucas, et ça fait un moment, je ne l'ai jamais vue dans un état pareil pour une fille. Je crois bien que les Farlens ont trouvé leur reine, ou plus précisément Lucas l'a trouvé.




Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant