La voiture se gare le long d'une énorme villa, celle-ci est gardée par des dizaines de personnes armées.
- Bon la muette, tu parles à personne, tu restes à côté de moi, tu ne touches pas l'alcool et surtout n'approche aucun homme, à part si tu veux te faire baiser.
Je grimasse, et lève les yeux au ciel.
- C'est bien ce que je me disais.
Lucas fait le tour de la voiture et m'ouvre la portière, me présente son bras.
- Alya, tu es ma cavalière aujourd'hui donc prend sur toi et soit proche de moi.
J'attrape son bras et sors de la voiture à mon tour, nous nous dirigeons vers l'entrée, je ne suis vraiment pas à l'aise, la plupart de mes cicatrices sont visibles.
Une fois arriver à l'entrée, un homme nous interpelle.
- M. Wilson, ravis de vous accueillir aujourd'hui, vous êtes accompagné cette fois, d'habitude vous refuser de l'être.
- Cette fois-ci, j'ai changé d'avis.
- Bien le nom de votre accompagnatrice.
- Alya, Alya Wilson.
- Je ne savais pas que vous étiez pris.
-Vous le savais maintenant.
Je suis leurs échanges gênés, pourquoi me présent-il sous son nom, déjà, à l'aquarium, il avait fait. Toujours accrocher au bras de Lucas, nous nous dirigeons au centre de la salle. Petit à petit, les gens remarquent notre présence, plusieurs personne parle en nous regardant, quelque une rigole en me voyant, mon corps commence à se crisper.
-"Seigneur à tu vue cela Chéri, c'est hideux, elle devrait avoir honte et les cacher."
Tout mon corps commence à trembler, ces paroles me blessent énormément, ça ne devrait pas, mais je ne peux pas m'en empêcher, je savais que c'était une mauvaise idée.
- Putain, même moi, je ne reviens pas de ce que je vais faire.
Lucas embrasse ma tempe et sort une arme de derrière son dos... Attends quoi, il sort une arme de derrière son dos ?? Lucas tire sur l'homme qui accompagnait la femme.
- Le ou la prochaine qui fait une remarque, ou qui à un regard dérange, non en fait qui a quelconque regard envers la femme qui m'accompagne...
Il laisse sa phrase en suspens et me regarde.
- Ma femme, je lui tire dessus et ça ne seras pas dans le bras cette fois.
Après son pitch, des membres de la sécurité évacuent l'homme, Lucas se replace à côté de moi et reprend mon bras.
- Ça va mieux.
- Ou..Oui merci.
- Bien, faut que je vois des gens, tu me suis et ne leur parles pas.
Je hoche la tête et le suis à travers la foule, un homme accompagné d'une femme fait signe à Lucas. Celui-ci se dirige vers eux.
- M. et Mme Couper, comment allais vous ?
- Merveilleusement bien et vous M. Wilson ?
- Je ne peux pas rêver allais mieux.
- Ça ne serait pas grâce à cette délicieuse personne à vos côtés ?
- Tout à fait.
Ils continuent de parler sans que je ne les écoute, ça fait déjà plusieurs minutes quand je sens des doigts sur ma peau, Lucas me prend délicatement le poignée puis sa main descend dans la mienne. Je reporte mon attention sur lui et plonge mon regard dans le sien.
- M. Couper, nous propose un dîner demain, ça seras avec plaisir pas vrai Lova.
Ce moment, ce surnom me semble familiers, mais j'arrive pas à me souvenir d'où. Voyant qu'il attend une réponse, je me contente de leur sourire, ça a l'air de leur suffire vue qu'ils continuent de parler. Au bout de 45 minutes et de plusieurs hommes rencontrai, d'histoire de contrat et de transaction, Lucas attrape deux coupes de champagne et m'en tend une. Je le dévisage.
- Tu peux boire au pire, je m'occuperais de toi.
Je bois la coupe, c'est pétillant et un peu sucré puis une autre, puis une autre, bref beaucoup d'autre tout le long de la soirée. À un moment, je me retrouve assis sur une table avec, je ne sais combien de flûte de champagne, je ne me souviens même pas quand l'autre con est parti. Tout ce que je sais, c'est que je finis par m'endormir sur la table.
............................
- Putain la muette, tu t'endors vraiment n'importe où.
Je râle dans mon sommeil et me cale dans ses bras qui vienne de me prendre contre lui.
-Ne crois pas que ça va devenir une habitude.
- Pourtant, ça ne me dérangerait pas.
À la putain, l'alcool ce n'est vraiment pas fait pour moi, honteuse et fatiguer, je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...