Absent

4.5K 178 5
                                    



La chaleur sur le visage, j'émerge doucement de mon sommeil ouvre les yeux et remarque que le soleil et déjà levé. J'observe la pièce qui me sert de chambre et tombe sur le poison globe, c'était une de mes journées préférées. J'use du peu de force que j'ai et me dirige vers le salon. Max et Malya se trouvent enlacés sur le canapé. Personne au alentour.

-Salut,

- Salut Bella, bien dormi ?

Je hoche la tête, et observe les alentours.

-Ne cherche pas mon cœur, il est parti ce matin, il t'a laissé un mot sur la table.

Je me déplace et prends le mot dans mes mains.

"La muette, je suis partie réglé un problème, tu l'as déjà rencontrer d'ailleurs. Bref, je voulais juste te mettre en garde pendant que je ne suis pas la rentre pas dans ma chambre et interdiction de toucher à ma guitare. Je reviens dans un mois."

- Un mois !!!

- Et oui Bella, mais vois le bon côté, on va rester tous les trois pendant un mois.

- Super, je vais devoir tenir la chandelle.

- Ce n'est pas gentil ça Bella.

Je souris et vais m'installer avec eux, on commence un film. Un mois, c'est long quand même, je ne dis pas qu'il va me manquer, mais il commençait à être sympa. Après quelques films, alors qu'on somnolé, la porte claqua.

- Bébéééé.

On se regarde avec Max et Malya, au non.

- Attention mon détecteur de Barbie mauvaise qualité est en alerte.

Je rigole de ce que Max vient de dire et me prépare aux réflexions de l'autre pintade.

- Bébé t'est où ??

-Ne cherche pas Nabila de wish, il est parti.

Si vous voyais sa tête, c'est hilarant, son visage se dirige vers moi et une horrible grimace prend place sur ce qui lui sert de face.

-A il en a enfin eu marre de ta gueule, toujours aussi dégueulasse.

- Bon la timp tu bouges, car comparé à Alya, Lucas ne veux pas que tu restes ici quand il n'est pas là.

- T'a de la chance d'être sa sœur.

Max se lève et se place devant elle.

- Écoute-moi bien Lila, ose menacer Malya ou Alya encore une fois et je te ferais bien pire que tout ce que tu pourras imaginer, même Saw seras un type sympa à côté. Je te le dirais qu'une fois dégage d'ici et contente toi de venir quand Lucas aura envie de se vider compris.

Lila part en pleurant, putain des fois, j'oublie que je ne sais rien d'eux, Max est quelqu'un de tellement drôle et gentil, mais aujourd'hui, j'ai compris qu'il pouvait être froid et dangereux. Malgré ce qui vient de se passer, Malya ne réagit pas t'en que ça, elle doit avoir l'habitude, je suppose. Moi je m'en fou un peu juste une question me viens à l'esprit.

- C'est qui Saw ?

- Tu ne connais pas ?

Je secoue la tête pour lui faire comprendre que non.

- À la putain, ça doit être le film préféré de Lucas, c'est une série de films macabre, faut absolument que tu les regardes.

On continue de parler pendant un moment jusqu'à que ce soit l'heure de manger. On décide donc d'aller prendre le repas au bar en dessous, il y a un côté restau le midi apparemment. Une fois habiller, on descend et on s'installe sur une table à l'écart. Une serveuse vient, nous aborder, elle parle un peu avec Malya et Max puis fini par se tourner vers moi. Elle finit par me dire accompagné par un sourire.

- Tu dois être Alya la petite protégée de Lucas.

Je la dévisage ne comprenant pas ce qu'elle dit.

- Tu n'es pas au courant tout le monde parle de toi, peu de personne vont chez Lucas encore moins dormir be en tout cas pas sans passer dans son lit.

Je lui souri gêné et détourne le regard. Malya attrape ma main.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas méchant, et en plus maintenant t'es sûr que personne viendras te faire chier.

- Il fait si peur que ça.

- Ho, toi, tu n'es pas au courant.

- Au courant de quoi ?

- C'est pas à moi de te le dire, mais en tout cas Lucas n'est pas n'importe qui ici.

Quoi, c'est qui le chef peut être, faut vraiment qui arrêtait de parler de lui comme si c'était Dieu. On passe le reste du repas à parler, c'était super. Une fois revenue dans l'appartement, je préviens Malya et Max que je vais me reposer. Installer dans mon lit, j'attrape le poison Globe et m'endors avec.








Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant