Après le repas, les gars et Malya sont repartis chez eux, je me retrouve donc seule avec Lucas. Ce dernier m'ignore complétement depuis que je me suis réveillé son attitude et vraiment bizarre. Je décide donc de l'ignore à mon tour, je vais donc prendre une douche. Ça fait maintenant 10 minutes que je suis dans ma chambre et j'arrive pas à me concentrer sur mon livre. Je vais donc dans le salon, je m'installe dans le canapé et lance un film. La porte s'ouvre sur l'autre con, je n'avais même pas remarqué qu'il était parti. Ce que je n'avais pas remarqué aussi, c'est qui est blessé, j'accoure vers lui et l'observe.
- La muette au lieu de me mater, tu peux aller chercher la trousse de secours.
J'ose un sourcil et le regarde patiemment.
- Sérieux, t'es sourde en plus d'être muette vas chercher la trousse.
Je ne bouge toujours pas.
- D'accord, la muette, tu peux aller chercher cette putain de trousse s'il te plaît.
Je lui souris et vais chercher la trousse quand je reviens, il est affalé sur le canapé. Je lui montre son t-shirt pour l'insister pour l'enlever.
- Si tu veux me déshabiller, il y a d'autres façons, tu sais.
Je lève les yeux au ciel tandis qu'il enlève son haut, j'essaye de ne pas m'attarder sur son corps bien que ce soit difficile. Vu la blessure, il faudra des points de suture. Je le regarde perdu.
- Ne cherche pas, tu ne seras pas ce qu'il s'est passé.
Je gonfle les joues et me remets à le soigner. Je commence à sortir ce don, j'ai besoin pour le recoudre quand il m'attrape le poignet. Je plonge alors mon regard dans le sien.
- Tu l'as déjà fait ?
Je hoche la tête, s'il savait combien fois, je l'ai fait, je pourrais le faire les yeux fermé.
- Plusieurs fois ?
Je hoche de nouveau la tête.
- Bon be vas-y.
Je commence donc, je le vois serrer les dents et c'est plutôt drôle à voir. On va dire que c'est ma petite vengeance pour toutes les fois où il m'a dit des choses désagréables. Une fois fini, je mets un pansement et l'aide à mettre un nouveau t-shirt.
- Tu... Tu pourrais ne pas le dire à Malya, elle va s'inquiète et je ne veux pas.
Je vois de la sincérité dans ses yeux, on en parle de ses yeux, il les a d'un bleu incroyable. Je hoche la tête et lui fait comprendre qu'il peut avoir confiance en moi.
Je passe le reste de l'après-midi à regarder la télé, Lucas et rentré dans sa chambre et n'en ai pas sorti. J'étais à fond dans mon film quand la télé s'est éteinte d'un coup, je fronce les sourcils et entends un ricanement derrière moi, j'étais tellement dans mon film que je n'ai même pas remarqué la présence de Lucas.
-Me regarde pas comme ça faut qu'on y aille.
Je souffle et vais prendre ma veste et mes chaussures dans ma chambre. Après ça, je rejoins l'autre con. Une fois en bas, on passe dans le bar, on s'arrête toutes les 5 secondes car Lucas dit bonjour a tout le monde. Une fois sur le parking, on s'apprête à rentrer dans la voiture quand une grosse pierre atterri juste a quelques centimètres de moi. On tourne la tête vers le coupable, Lucas souffle.
- Encore lui putain.
Le mec vient vers nous, il marche bizarrement une fois à notre hauteur, je comprends mieux pourquoi ce mec est bourré.
- Wilson t'a cru que tu pouvais t'en prendre à mon frère sans conséquence.
Lucas vient se placer devant moi.
- Il le méritait, tu sais mieux que personne qu'on ne s'en prend pas au mien sans conséquence.
- Non s'en blague, et moi alors je fessais pas partie des votre pourtant vous m'avais dégagé.
- On n'a pas le même souvenir, moi, je me rappelle que quand ma sœur t'a quitté t'es devenue obsessionnelle et violent t'a de la chance qu'on ne t'est pas tuée.
- Lucas sale con.
Il essaye de frapper Lucas, mais il a tellement bu qu'il le rate, contrairement à Lucas qui lui en fout une, l'autre épave tombe au sol. Alertés par le bruit, des gars du bar viennent.
- Amené le dans la forêt à l'autre bout de la ville, le temps qu'il se réveille et qu'il retrouve son chemin, on aura un peu la paix.
Ils acquiescent, et prennent le mec. Lucas m'ouvre la porte comme si de rien n'était. Ne comprenant toujours pas ce qu'il s'était passé, je ne bouge pas.
- Rentre dans la voiture la muette, et ça reste entre nous n'en parle surtout pas à Malya.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
ActionTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...