Le temps semble suspendu, plus aucun bruit ne vient à nous. Lucas détaille ma réaction qui est, on va dire, inexistante. Je sais que j'en ai envie, mais est-ce qu'il va regretter ? Je ne suis pas comme toutes ces filles avec qui il a couché, je veux dire, je suis loin d'être aussi belle que Barbie pétasse. Je dois dire que quand je le vois, lui aussi beau qu'un Dieu, avec son sourire en coin, j'ai envie de me laisser aller.
-Je...o...
BAMM
La porte s'ouvre en fracas, nous dévoilant Max, évidemment.
-Bébéé !!
Je crois que je n'ai jamais vu le regard de Lucas aussi noir, même l'autre ne l'a pas énervé autant.
-Je te jure Max, un jour, je vais te tuer et envoyer les morceaux de ton corps au quatre coins de la planète.
-Oups, je dérange ?
-Jamais.
Max me fait un clin d'œil et se cache derrière un des fauteuils, je commence à connaitre Max, il va dire quelque chose qui va contrarier le grand méchant loups.
-Il se pourrait que Barbie pétasse travail dans la boite où on va.
Max sort de la chambre en courant, me laissant avec un Lucas, amusé.
-Lova, je crois que ce soir, on va s'amuser.
Les sourcils froncés, je cherche encore le sens de sa phrase. Lucas vient caresser ma cuisse avec son pouce.
-Moi en tout cas, je vais bien rire, aller rallonge-toi, je n'ai pas encore fini.
J'écoute ce qui me dit de faire, et profite de ce moment.
****Eclipse de quelques minutes...
-Lova, Lova, tu me fatigues, il faut vraiment que tu arrêtes ça.
J'émerge difficilement de ma sieste apparemment, j'ouvre les yeux et me redresse.
-Arrêter quoi ?
Ses mains viennent maintenir mes hanches en me redressant, je me retrouve donc debout, m'appuyant sur son corps. Son souffle chaud vient chatouiller mon oreille.
-J'ai fini.
Purée, j'avais complètement oublié, sa main se tend dans une direction, mon regard la suit, un miroir, je ne suis pas très fane des miroirs.
-Pour les regarder.
Je m'avance devant ce reflet qui est le mien, elles ont magnifiques, jamais, je n'aurais jamais pu espérer les aimer, pourtant là, c'est le cas. Le reflet de Lucas se place derrière moi, ses mains s'enroulant autour de ma taille, ses lèvres déposant des baisers dans mon cou, je me sens apaisé.
-Aller va t'habiller.
Je ressors de la chambre de Lucas, fin notre chambre et rejoins celle de Malya, Max ressort tout sourire, il me fait un clin d'œil encore une fois, avant de disparaître au fond du couloir. Je rentre dans l'intimité de Malya, et attends avec appréhension sa réaction.
-Haaaaaaa! Seigneur Marie Poppins, tu es SPLENDIDE !! Je t'en pris, épouse-moi. Tant pis pour les garçons, ils pleureront un peu, ce n'est pas grave.
Je rigole à ses âneries, elle m'entraine à sa suite et on commence à se préparer. J'enfile la tenue qu'on a achetée un peu plus tôt, Malya me fait une tresse dévalant le long de ma colonne, me maquille légèrement avec une tonne de truc qui brille, comment ça s'appelle déjà, hil....non, je sais plus, puis s'occupe d'elle.
-Magnifique ! Tu es magnifique mon cœur.
-Toi aussi.
On prend nos sacs et descendons attendre les garçons en bas, au bout de 30 minutes, ils descendent enfin, Malya et moi ne quittons pas des yeux ces derniers, Max est très élégant, mais Lucas lui est incroyable, il porte un bas beige et une chemise blanche le mettant merveilleusement bien en valeur, il relève ses manches tout en dévalant les escaliers, relevant ses tatouages , arrivé devant moi, il essuie le coin de mes lèvres.
-T'avais un peu de bave.
-T'es beau !
Un sourire se forme sur son visage puis pose sa main sur le bas de mon dos, m'entraînant vers la sortie.
-Je sais.
Comme à leur habitude, Max et Malya nous font un vrai show privé, cette fois, c'est "L'enfer de "Stromae""
J' suis pas tout seul à être tout seul
Ça fait d'jà ça d' moins dans la tête
Et si j' comptais combien on est
BeaucoupTout ce à quoi j'ai d'jà pensé
Dire que plein d'autres y ont d'jà pensé
Mais malgré tout je m' sens tout seul
Du coupJ'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire
Ces pensées qui me font vivre un enfer
Ces pensées qui me font vivre un enferLa voiture se gare devant l'endroit de la dernière fois, Malya sort en sautillant et vient m'ouvrir la porte, elle me prend le bras et on court jusqu'à l'entrée de la boite.
-Vous allez devoir attendre comme tout le monde !
Si un regard pouvait torturer, ce vigile serrer déjà en train de crier, Malya le dévisage d'une telle force.
-On n'est pas tout le monde mon gros.
-Bon les pestes, aller derrière.
Alors que Malya enlève ses talons pour lui saute dessus, le vigile baisse la tête et se pisse presque dessus, des mains viennent encercler ma taille et une tête se calent sur la mienne.
-J'ai peut-être oublié de te dire que tu parles à la sœur et la femme de Lucas Wilson.
-Vous..Vous etes Malya Wilson, je..merdee...je suis désolé.
L'homme se retire et nous laisse passer, Malya revient prendre ma main et cours en direction du milieu de la piste. On danse pendant plus d'une heure avant qu'on reparte vers les garçons qui sont installés dans le carré VIP. Le reste du groupe et aussi présent, je ne savais pas qu'ils viendraient, ce qui fait que je me retrouve sans place, je croise le regard de Lucas qui me montre sa jambe, j'accepte donc sa demande silencieuse et me cale dans ses bras.
-J'ai super mal au pied.
Tous se tourne dans ma direction, chacun aussi choque que les autres, mince, c'est vrai que je ne suis pas très bavarde en leur présence.
-Be enlève tes chaussures.
-Mais tout le monde à des chaussures ici.
Malya claque des doigts et tout le groupe enlève leurs chaussures, Malya me sourit et me montre mes chaussures, je me penche alors pour enlever mes chaussures.
-Tu vois maintenant, on est tous sans chaussures.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
AcciónTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...