Vérité

4.4K 176 2
                                    



- Lova, prête ?

Je hoche la tête et la cale dans son cou, je ferme les yeux. Je sens Lucas se levé, et courir des coup de feux se font entendre, d'autre bien plus proches m'alerte, je me rends compte que c'est Lucas qui tire en même temps qu'il court, j'ai l'impression que mon poids ne le dérange pas du tout, comme ci rien ne pouvais l'arrêter. Je sens le sol en dessous de mes genoux replié, j'ouvre alors les yeux, nous nous trouvons derrière le bar de l'autre côté de la pièce. Malya ressert la main de Max, son autre main contient une arme, mais qu'ils sont-ils à la fin ? Pourquoi ont-ils des armes ? Et pourquoi on se fait tirer dessus.

- Wilson, Wilson, Wilson, je vois que les rumeurs sont vraies, tu t'ai trouvé une gamine à détourner. La pauvre, sait-elle tout ce que tu as fait ? Bon passons, Malya mon amour, te voir avec l'autre con de Max me brise le cœur.

Un groupe d'hommes se tient devant l'ascenseur qu'on a empreinté pour venir. L'homme de la dernière fois avant la soirée chez Max se trouve au milieu. Lucas ressert sa prise sur mon corps, il me fait mal, je pense pas que ce soit son intention, il a l'air hors de lui. Malya regard Max, elle est paniqué.

- J'aurais dû te tuer.

Mais à quoi il joue, j sais qu'il est con, mais quand même. Lucas dans quelle connerie, tu t'es foutu.

- Ça, tu peux le dire Lucas, car maintenant, c'est moi qui vais te tuer, toi, ta chienne de sœur et son chien, sans oublier ton nouveau jouet.

Lucas se lève et tire, puis revient en face de moi, une balle la frôlé, heureusement, il n'a qu'une égratignure.

- Max, t'as appelé la cavalerie. Chuchote Lucas.

Max hoche la tête et montre un minuteur, plus que 30 secondes. Lucas croise enfin mon regard, bien que le sien soit dur, j'ai l'impression qu'il essaye de me rassurer et ça marche. Je me rapproche et viens prendre sa main, d'abord surpris de mon geste, il ne réagit pas de suite, puis fini par lui aussi serré ma main. Max et Malya tire plus que 20 secondes, Lucas vise à son tour plus que 10 secondes. Max vient de se faire toucher à l'épaule plus que 5 secondes. Lucas se relève complètement dans une rage folle, il tire sur tout ce qui bouge plus que 0 seconde. Des hommes en tenue de combat rentrent dans la pièce et tuent la plupart de nos agresseurs. Laissant seulement l'ancien ami de Lucas, il se retrouve à terre désarmé. Malya et Max se relèvent et vont vers les hommes, Max parle avec eux.

- Aller vient la muette, ils sont avec nous.

- Mais...il se passe...quoi à la fin ?

- Alya je t'expliquerais tout, mais si on ne bouge pas maintenant, je vais finir par ne plus pouvoir me contenir et crois moi, tu ne veux pas être présente quand ça arrivera. Donc fais moi plaisir lève toi, pour qu'on puisse se reposer.

Je fais ce qu'il me dit, arriver devant lui, il prend ma main, puis regarde nos mains liées en souriant, bon d'accord, il relève seulement un peu ses lèvres, mais c'est un bon début. Arriver au niveau des hommes, Lucas s'arrête.

- Patron, on les a tous tuer sauf lui, on a pensé que vous vouliez vous en occuper.

- Vous avez bien fait, nettoyer moi tout ça. On se retrouve demain à la villa secondaire. Malya, Max, on y va.

Toujours main dans la main, on se dirige vers la voiture, mais celle-ci est détruite.

- Fait chier, je venais de l'avoir.

- Ça va, tu peux t'en payer 10 comme celle-là.

- Max ce n'est pas parce que je peux que ça ne fait pas chier.

Max rigole, Malya aussi, c'est fou, ils se comportent comme si on ne vient pas d'échapper à la mort, on dirait presque qu'ils sont habitués, que c'est normal pour eux.

- Max appelle un taxi.

............

Après avoir pris le taxi, nous nous sommes arrêtées dans un hôtel, l'autre con a pris deux chambres une pour Max et Malya puis une pour nous, car d'après lui, il veut m'expliquer la situation et que Max et Malya ont besoin de sommeil, si vous voulais mon avis, c'est plutôt lui qui veut dormir. Actuellement sur le lit en attendant que l'autre con sorte de la douche, moi, j'y suis déjà allé, des hommes à Lucas nous on ramené des vêtements, mais ont bizarrement oublié les miennes, je pense plutôt qu'il a voulu me faire chier. Rassurez-vous ne suis pas nu, Lucas a eu la bonté de me donner un de ses t-shirts et Malya m'a passé des sous-vêtement. Lucas sort enfin de la douche, torse-nu évidemment, il ne loupe jamais une occasion de s'exhiber.

- Alors ?

Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant