Quelques semaines plus tard.....
Malya et moi nous nous promenons dans les rues commerciales de la ville, elle me traîne dans tout pleins de boutiques, ça doit faire 4 heures qu'on enchaîne boutique sur boutique, la voiture est déjà pleine à craquer de vêtements. Au bout de quatre magasins, on avait les mains pleines, du coup, on a décidé de tout mettre dans la voiture, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on fait un nouveau magasin, on fait des allers-retours, ça doit faire une demi-heure que je demande à Malya de rentrer et à chaque fois, elle me dit une dernière boutique. Je la trouve vachement bizarre, je veux dire, elle regarde son téléphone toutes les minutes et à chaque fois que j'essaie de voir ce qu'il y a dessus, elle le cache, déjà ce matin quand elle m'a demandé de faire les boutiques avec elle, ce n'était pas comme d'habitude, on aurait dit qu'elle voulait à tout prix que j'accepte.
On rentre dans une structure spécialisée pour les sous-vêtements. D'après Malya "toute femme qui se respecte doit avoir au moins une paire de sous-vêtements en dentelle rouge".
- Viens Alya, je sais exactement ce dont tu as besoin.
Elle attrape ma main et me tire à travers les rayons, elle s'arrête devant un ensemble noir avec énormément, non que de la dentelle.
- Malya, je ne suis pas sûr que ça me serve à grand-chose.
Cette dernière tourne la tête et me fixe avec son sourire, Dieu seul, c'est ce que veut dire ce sourire.
- Ha ma belle, quelque chose me dit que tu vas en avoir besoin d'en très très peu de temps.
Je la dévisage et essayant de comprendre, la pousser à m'expliquer, mais elle se contente de hausser les épaules et d'attraper ma taille en rigolant. Après une bonne dizaine d'essayages et une quarantaine de compliments de la part de Malya, je repars avec 10 ensembles, Malya elle, je pense que même si je comptais je n'en verrais pas le bout, il y en a énormément.
- On va se boire un verre Alya ?
Je me place en face d'elle et la regarde d'un air abattu.
- Là, je veux vraiment rentrer à la maison, je suis fatigué, j'ai mal aux pieds et Lucas me manque.
- Roh c'est mignon, on a passé quoi une journée sans lui et toi, tu es déjà en manque mohh.
- Haha très drôle.
- Je ne me moque pas, je trouve ça simplement mignon.
Elle regarde son téléphone qui vient de s'illuminer indiquant une notification, un sourire radieux prend place sur son visage, elle attrape ma main et nous entraîne vers la voiture.
- Tu as raison, on rentre et puis moi aussi mon Max me manque.
On arrive rapidement à la résidence, une fois arrivé, on prend bien 10 minutes à monter tous les sacs dans la chambre à Malya. Lucas et max sont partis ce matin très tôt, Lucas m'a réveillé et prévenu qu'il partait tout en m'embrassant la joue, vu que Malya ne voulait pas me laisser toute seule, elle m'a donc invité à passer la soirée chez elle et Max, c'est deux là ont emménagé ensemble, je l'ai appris hier en fait entre-temps quand j'étais retenu contre mon gré, Malya a passé beaucoup de temps chez Max et au fur et à mesure, ils ont décidé de s'installer à deux du coup me revoilà dans cette magnifique demeure où se déroulent nos soirées Disney. Apparemment Lucas et Max ne rentreront pas avant 22h, il viendra me chercher pour me ramener à la maison, avec Lucas, on a décidé qu'ont aménagé dans la villa secondaire, ça ne servait à rien de reconstruire l'immeuble, le feu a dévasté tous les appartements ainsi que le bar du coup Lucas l'a rouvert pas très loin de la villa, beaucoup plus grand et beaucoup plus luxueux. Il a aussi racheté une villa pour ses hommes pour qu'on ne se retrouve rien que nous deux dans cette immense maison.
VOUS LISEZ
Apprends moi !!
AksiTerrorisé, seule et muette, voilà l'état dans lequel elle a été recueillie. Qu'a-t-elle vécu ? Qui lui a fais ses cicatrices ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler ? C'est ce que se demandera Lucas Wilson, mais surtout ce qui l'attirera chez elle. Ar...