2. Je veux voyager

4.5K 158 94
                                    

   Le jour a très vite laissé place à un ciel noir et recouvert d'étoiles. J'étais assise, à côté de Tsireya et Aonung. J'étais déjà entrain d'entamer mon poisson, tous les habitants étaient là à ce nourrir, rigoler, partager un bon moment comme tous les soirs. La journée tout le monde mange chez sois, mais la nuit tout le monde mange ensemble autour d'un feu. Et de la musique. Je sorti de mes pensées lorsque Neteyam et sa famille arrivèrent dans mon champs de vision, je me sentais bien plus heureuse maintenant qu'il était là. Il n'y avait plus de place à côté de moi, il était beaucoup trop loin de moi, j'étais déçue à mon plus grand étonnement, mais je pouvais toujours l'apercevoir.

   Les minutes passent, et Tsireya me tapote l'épaule, je me retourne donc vers elle pour savoir ce qu'elle voulait me dire. Mais elle ne sortait aucun mot de sa bouche, à la place elle se contenta de faire signe avec ses yeux de regarder dans une certaine direction, je suivis son regard et je vis qu'il menait à Neteyam, il était là, à me regarder, il détournait vite le regard en voyant que je l'avais vu. Je regarde à nouveau Tsireya avec incompréhension.

Tsireya: « Depuis qu'il est arrivé il ne fait que de te regarder. » elle rigola et me regarde avec un regard rempli de sous entendu.

Moi: « Nan tu te trompe, c'était sans doute un hasard ! »

Tsireya: « J'en doute. À mon avis tu dois bien lui plaire ahah » elle ne pouvait s'empêcher de me taquiner, et je décide donc de moi aussi la taquiner.

Moi: « Et toi avec Lo'ak ? Vous avez passé la journée ensemble, lui aussi doit sûrement avoir un faible pour toi »

   Elle n'osait plus prononcer un mot, elle est devenue toute rouge et se contenta de manger son poisson, faut dire que j'ai trouver son point sensible eheh.
Le reste de la soirée continue et je faisais bien plus attention à Neteyam, on faisait que de se lancer des regards, de très long jeu de regard. Ce fut l'heure de retourner dans nos tentes. Ça faisait déjà plusieurs heures et j'avais du mal à trouver le sommeil, je décide donc de sortir et me poser devant la mer et regarder le paysage qui s'offrent à moi. Rien de plus magique que la nuit. Un bruit se fit entendre, je me retourne et je pouvais apercevoir une ombre s'approcher de moi, c'était Neteyam.

Moi: « Neteyam ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Neteyam: « C'est plutôt à moi de te demander ça »

   Il disait ça en rigolant avec une petite pointe de provocation.

Moi: « Je n'arrivais pas à dormir, et toi ? »

Neteyam: « Moi ? J'étais à ma tente et je t'ai vu, donc je suis partit te rejoindre »

Moi: « Tu devrais rentrer, il se fait tard »

Neteyam: « D'accord, mais avant je veux te demander quelque chose »

Moi: « Oui ? »

   Le fait qu'il voulait me demander quelque chose m'avait beaucoup surpris, je ne m'attendais pas à ça venant de lui, enfin c'est juste que j'ai pas l'habitude.

Neteyam: « je veux qu'on passe une journée ensemble demain »

   Sur ces mots je me fige, il veut passer une journée entière avec moi ? Décidément mon cœur n'a que fait de battre rapidement aujourd'hui, j'aimerais vraiment savoir ce que sa signifie exactement, je ne peux pas être attirée par lui, on se connaît depuis 1jour seulement.

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant