31. Différents

1.6K 78 43
                                    

Cela faisait plusieurs jours que nous étions chez les Metkayina. Je ne pouvais presque plus rien faire car Neteyam était très protecteur et s'inquiéter dès que je faisais quelque chose. J'étais actuellement sur mon ikran, si il l'apprends je vais sûrement me faire engueuler. Mon ikran atterrit enfin sur terre, je descends et quelqu'un m'interpelle.

Aonung- « Tu es pas sensé voler toi. »

T/p- « Tu dis rien à Neteyam. »

Aonung- « Nan j'ai pas que ça à faire. »

Un silence venait de s'installer, tu restes immobile face à lui en attendant que quelqu'un prenne la parole. Aonung commence alors à se déplacer vers toi et te prends la main pour t'emmener dans l'eau.

T/p- « Qu'est-ce que tu fais ? »

Aonung- « J'aimerais bien te parler, il me semble que tu rentres ce soir non ? »

T/p- « Oui c'est ça.. »

Vous vous posez tous les deux dans l'eau, la mer était calme, il n'y avait pas de vague, seulement des petits poissons qui passaient.

Aonung- « Tu sais, la première fois que je t'ai vu tu avais l'air tellement chiante. »

T/p- « Eh ? »

Aonung- « Tu venais d'arriver dans la famille, Tonowari nous avez demandé de te traiter comme notre sœur. Tous les jours tu étais là à te faire rejeter par t'es parents.. »

Il marque une pause, tu étais vraiment attentive à ce qu'il disait. Même si tu te rappelais pas vraiment.

Aonung- « J'avais beaucoup de peine pour toi, du coup j'ai commencé à t'embêter pour te faire oublier. Aujourd'hui encore je me demande si ça a réellement fonctionné. »

Tu passes un bras autour de la nuque à Aonung. Tu commences à lui sourire et à prononcer quelque mot.

T/p- « Tu mas beaucoup aidé.. »

Aonung sourit et te prends dans ses bras.

Aonung- « Tu vas beaucoup me manquer, j'espère que tu seras heureuse avec ton futur enfant. »

T/p- « Tu t'en occuperas quand on viendra. »

Aonung rigole légèrement, vous commencer à vous lever. Aonung devait rentrer, Tonowari l'attendait car il était le futur chef des Metkayina.

Tu commences à marcher, tu allais mal. Ce soir vous allez partir et plus revenir avant très longtemps car tu étais enceinte et tu étais très faible. Kiri qui était avec spider décide de le laisser et de venir te rejoindre.

Kiri- « T/p, tu vas bien ? »

T/p- « Oui ne t'inquiète pas ! »

Kiri- « Je sais que ça ne va pas, tu peux m'en parler »

Tu commences à lâcher un long soupire.

T/p- « C'est juste que vous allez tellement me manquer, j'ai peur que vous venez pas nous voir .. »

Kiri commence à tapoter ta tête.

Kiri- « Ne t'en fais pas pour ça, je te promets qu'on viendra. »

...

C'était le soir et vous faisiez déjà vos au revoir, ils étaient tous là, tu commences à déposer t'es bagages sur ton ikran, Neteyam t'aider et il voyait que tu n'étais pas bien. Il s'approche et pose sa main sur ton visage.

Neteyam- « Ne t'inquiète pas ils viendront nous voir ! »

Tu ne réponds pas, tu lui fais seulement un sourire pour éviter de lui foutre un vent, tu commences à monter sur ton ikran, Neteyam fit la même. Mais un ikran apparaît lui aussi juste à côté de vous, tu regardes qui était sur le dos du ikran.

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant