15. Je t'aime

2.8K 130 118
                                    

Contrairement à Neteyam et T/p, Tsireya et Lo'ak aidé une partie de peuple qui s'occupaient du buffet. Lo'ak ne comprenait pas comment couper du poisson, Tsireya voyait bien qu'il avait du mal, elle décide donc d'aller l'aider, elle n'hésite pas à poser ses fines mains sur celle de Lo'ak.

Tout était agréable, les enfants qui couraient, les parents qui dansaient, les amoureux sur la plage, et les autres entrain de préparer la nourriture.
L'ambiance était parfaite, et c'était l'occasion rêvé pour Lo'ak d'avoués ses sentiments. Cependant, Kiri et Tuk ne faisaient que de parler avec Tsireya, il en pouvait plus et essayer désespérément de s'approcher d'elle, "C'est notre soirée à nous" c'est ce qu'il se répétait en boucle dans sa tête.

Pendant ce temps, T/p et Neteyam sont revenu sur la plage, ils ne font que de se coller depuis maintenant plusieurs heures, T/p était entrain de danser avec des petits garçons, un peu près l'âge de Tuk, ils faisaient que de dire qu'ils voulaient se marier avec elle. C'était assez mignon, mais pas si mignon que ça pour Neteyam. Au final il se retrouvait là à la regarder danser. Il l'admirait en se disant qu'elle serait parfaite plus tard avec ces enfants. Au loin Neteyam pouvait voir ses parents, il ne les avait jamais vu aussi proche depuis un moment, c'était sans doute leur soirée où ils pouvaient enfin être en amoureux ensemble. Il ne l'avait jamais dit à personne, mais il rêvait d'entretenir une relation comme celle de ses parents, il adorait leur histoire..Un amour qui était à la base impossible, comme quoi, il ne fait jamais dire que quelque chose est irréalisable.

Moi- « Neteyam viens danser ! »

Neteyam- « Nan je vais rester là t'inquiète ! »

La na'vi n'avait pas prit la peine de l'écouter et le tire à l'aide de ses bras longs et légèrement musclés.
Elle commence donc à tourner autour de lui en prenant soins de le toucher du bon de ses doigts. Neteyam finit par danser avec elle, ils partageaient un agréable moment.

Les parents de T/p étaient là eux aussi, ils observait leur fille de loin, avec ce garçon. Pourquoi perdait-elle son temps avec un na'vi de la forêt, une chose est sûr, ils détestaient tous les deux Neteyam Sully.

Tsireya et Lo'ak sont partis rejoindre Neteyam et T/p, eux qui étaient toujours entrain de danser.
Les heures passent et tout le monde était au buffet.

Tsireya- « Comment c'était de voir les étoiles près du récif ? »

Moi- « C'était incroyable ! Tu aurais du être là ! »

Neteyam- « Je te rappelle que tu t'es endormie et que j'ai dû te réveiller juste après.. »

Kiri- « Nan sérieux tu t'es endormie alors que juste au dessus de toi il y avait une pluie d'étoile ! »

Lo'ak- « J'avoue comment tu as fais ? Tu devais être sacrément détendu »

Neteyam- « Ça c'est clair.. »

T/p donna un coup de coude à Neteyam pour lui faire comprendre qu'il devait se taire, c'était bien trop gênant de devoir expliquer aux autres que tu t'étais endormie dans ses bras !

Lo'ak- « Il a dû se passer des choses pas vrai ? »

Tsireya- « Lo'ak ! »

Kiri- « Elle a raison, ferme la un peu »

Lo'ak- « De quoi c'est vrai ?! »

Aonung- « De quoi ? »

Aonung venait d'arriver, il s'installe à côté de Neteyam, et fixe toujours autant Lo'ak.

Tuk- « Ils étaient entrain de dire des trucs bizarres sur Neteyam et T/p »

Neteyam- « Tuk ! »

Aonung- « Je saisie pas. »

Moi- « BREF s'il vous plaît changeons de sujet avant de rendre l'atmosphère gênant »

Kiri- « C'est déjà le cas.. »

Moi- « Raison de plus ! »

Au final Lo'ak a expliqué à Aonung de quoi on parlait, il était un peu frustré mais je voyais bien qu'il faisait des efforts.

Les heures passent encore, Lo'ak était complètement éclaté parterre, à vrai dire on le soupçonne tous d'avoir consommé une boisson pas trop pour enfant, il a sûrement dû confondre avec une autre boisson vu qu'elles avaient la même couleur. Il était juste à côté de moi, j'étais seule avec lui et kiri, les autres étaient au buffet à chercher à manger. Mais Lo'ak commencer à s'approcher de moi un peu trop à mon goût.

Kiri- « Lo'ak tu joues à quoi ? »

Lo'ak- « Chut ferme la »

On pouvait voir qu'il était pas vraiment sobre, nos soupçons étaient donc vrais, sacré Lo'ak quand même. Sauf que Lo'ak se redressa en me regardant, il pose ses mains sur les miennes et commence à parler.

Lo'ak- « Je dois te dire quelque chose Tsireya.. »

Moi- « Lo'ak je suis pas Tsireya je suis T-»

Lo'ak- « Chut, je suis amoureux de toi et je veux être avec toi toute ma vie »

Kiri- « Lo'ak éloigne toi d'elle tout de suite ! »

Lo'ak commençait à se débattre, kiri essayer de le prendre par le bras mais il continuait à persister, il s'agrippe à moi, ce qui me fait lâcher un petit crie de surprise, j'essayais tant bien que mal de l'éloigner de moi mais il était beaucoup trop fort. Kiri hurlait son nom pour qu'il se retire mais il répétait le nom de Tsireya. Il me prit par les joues et essayer de coller ses lèvres sur les miennes. Sans que je ne puisse réagir il se fait plaquer violemment parterre, j'étais vraiment confuse.. Quand je décide d'enfin poser mon regard sur Lo'ak, je voyais Neteyam par dessus lui, il était très furieux, il l'emmène dans un autre endroit.

Tsireya- « Il s'est passé quoi ? »

Kiri- « C'est une longue histoire »

Aonung- « T/p, est-ce qu'il t'aime ? »

Moi- « Nan absolument pas ! »

En attendant Neteyam et Lo'ak, kiri et moi expliquons ce qu'il c'était passer, Tsireya semblait à la fois heureuse et déçue, elle voulait en parler à Lo'ak.

Plus tard, ils étaient enfin revenu, et Lo'ak avait l'air bien plus sobre.

Kiri- « Alors ? »

Lo'ak- « C'est un malade il m'a collé une raclée ! »

Neteyam- « Lo'ak j'ai dit quoi ? »

Lo'ak commence à soupirer et s'approche de moi.

Lo'ak- « Je suis désolé d'avoir essayé de t'embrassé même si j'en ai aucun souvenir.. »

Tu te contente de sourire et lui pardonna, même si en soit tu ne lui en voulais absolument pas.

Juste après ça, Tsireya prit la main de Lo'ak et l'emmène plus loin vers la plage, ils marchaient tous les deux ensembles. Lo'ak ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était si belle, depuis qu'ils sont arrivés il n'a jamais arrêté de la trouver magnifique.

Tsireya- « Tu sais Lo'ak.. Je t'apprécie énormément.. »

Lo'ak- « A-Ah oui ? »

Tsireya ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire, elle aimait tellement le voir comme ça, à la fois heureux et gêné, elle pose une main sur sa joue tout en le regardant. Lo'ak n'arrivait plus à garder son calme, il était entrain de bouillir, il avait tellement envie de l'embrasser, elle était si douce, si généreuse et si aimante. Cette fille était parfaite à ses yeux, alors que Tsireya tenter d'approcher son visage du siens, lui, prit de panique l'a prit dans ses bras. Elle était étonnée par son geste, mais rendit son étreinte.
Elle appréciait la présence de Lo'ak plus que tout.

Tsireya- « Lo'ak..Embrasse moi »

Lo'ak la regarde dans les yeux avec incompréhension, est-ce qu'elle venait vraiment de dire ça ? Sans plus attendre il penche sa tête vers elle, Tsireya prit Lo'ak par la nuque. Leurs lèvres se collent entre elles. Ils commencent à prolonger le baisé avec passion, ils aimaient toute cette adrénaline qu'ils ressentaient.

Lo'ak- « Je t'aime Tsireya. »

____
1234 Mots

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant