Une semaine est passée , on était le soir, tout le monde dormait, et comme d'habitude je n'arrivais pas à dormir. Tout le monde dans ma tente était entrain de dormir. Mais j'ai entendu un bruit, quelqu'un m'appelait. Je me suis levée et j'ai regardé dehors, Neteyam était là. J'étais surprise de le voir ici à cette heure si. Je suis sortie de ma tente pour le rejoindre.
Moi: « Neteyam ? Tu fais qu-.. »
Je n'ai pas pu terminer ma phrase, il venait de me couper la parole.
Neteyam: « Tu m'as dit que tu voulais voyager non ? Je ne peux pas te faire voyager à l'autre bout du monde, mais je peux faire autre chose. »
Il venait d'attirer ma curiosité.
Moi: « Accouche bon sang ! »
Neteyam rigola face à ma réaction et me dit
Neteyam: « D'accord d'accord, ça te dit de voler avec moi sur mon Ikran ? »
Moi: «Q-Quoi ? Maintenant ?»
Neteyam: « Maintenant. »
Neteyam ne me laissa pas répondre qu'il m'a déjà pris la main et m'a emmené vers son Ikran. Il était grand et magnifique, mais j'avais peur, je suis une na'vi de la mer, je ne suis jamais monter sur ces choses là.
Moi: « Attends, Neteyam j'ai peur, et si mon oncle l'apprenait ? »
Son regard s'est dirigé vers le miens, ses yeux jaune lumineux me scruter et il finit par sourire et caressa mes cheveux.
Neteyam: « Je t'assure que mon père risque de me faire passer un sale quart d'heure si il apprend ce que je compte te faire vivre, mais ne t'inquiète pas, ils ne sauront rien »
Moi: « Alors je te fais confiance.. »
Il m'aide à monter sur son Ikran, mon coeur battait très vite, parce que j'avais peur mais pas que, j'étais tellement heureuse de pouvoir vivre cette expérience pour la première fois de ma vie. Neteyam s'installa et plaça mes mains autour de sa taille. J'étais à présent collé à lui. Et bizarrement j'aimais ça, je ne savais même plus si mon coeur battait à cause de lui ou à cause de la hâte.
Neteyam: «Prête ? »
Moi: « Prête. »
J'avais à peine finit ma phrase que le Ikran s'envola à toute vitesse, bien évidemment que j'ai lâché un cri, et je ferma les yeux, j'avais peur de regarder en bas, je sentais le vent frais faire voler mes cheveux, la lumière de la lune qui nous éclaire, et le bruit des vagues, on aurait presque envie de s'endormir comme ça si on serait pas sur un Ikran.
Neteyam: « Je t'assure que tout est bien plus magnifique quand tu ouvres les yeux » dit t'il en rigolant.
Il avait raison, je commence alors à ouvrir les yeux, quand je les ouvris, Neteyam me regardait, il semblait satisfait de mon acte. Je commence à regarder autour de moi, et je vis devant moi quelque chose d'extraordinaire, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique, j'avais l'impression que je pouvais toucher les étoiles et de me rapprocher de cette planète énorme au dessus de nous. Quand je regardais en bas je voyais la mer, les coraux et les poissons brillaient, même les arbres, je me sentais vivante, Neteyam poussa un crie de joie, et je fis de même. Le Ikran aller de plus en plus vite et tourner sur lui-même. Je n'entendais plus le son de la mer ou du vent, la seule chose que je pouvais entendre c'était nos cries de joie et nos rires, on avait aucune raison de rigoler mais pourtant on le faisait, on était heureux, est ce que ça allait durer ? Je l'espère.
On était comme ça pendant environ deux heures, mais nous devions revenir sur terre, le Ikran atterrit et Neteyam m'aida à descendre. On marche côte à côte sur le sable mouillé et les vagues qui nous mouillent les pieds. Comme lumière il n'y avait que la lune, cette lumière que personne ne pouvait sentir physiquement, mais mentalement cette lueur te faisait ressentir quelque chose de spécial, que tu ne ressentais pas avec le soleil. La nuit tout est calme, tu entends seulement ton coeur battre fort, et ta respiration qui prend le même rythme que les vagues.. Soudain Neteyam s'arrête et tu te retournes vers lui, il se rapproche de toi, maintenant vos poitrines se toucher. Depuis petite tu n'as jamais osée regarder autre chose que les étoiles, c'était elles qui te rendaient vivante, elles te fascinaient. Mais ce soir là tout était différent, tu ne prêtas aucune attention aux étoiles, ni à la lune ou à la mer, la seule chose que tu admirais à présent, c'était lui.
Tu plongea ton regard dans le sien, ses yeux te dévorer du regard, ses yeux jaunes te déshabiller entièrement, tu pourrais croire que ses yeux sont remplis de diamants tellement ils brillaient, ils brillaient pour toi mais tu ne le savais pas encore, ses taches blanches étaient bien plus belles que les étoiles, son regard n'était plus comme d'habitude, tu avais l'impression qu'il te suppliait de faire quelque chose, mais quoi ? Il te regardait avec passion, ton coeur commencer à avoir le même bruit qu'un tambour, tu te sentais rougir, et lui aussi. La lumière de la lune s'écrasant sur le visage de Neteyam, tu venais à peine de te rendre compte à quel point il était magnifique, cette nuit, c'était lui ton paysage, il te prit les mains. Tu le regardais avec désire. Et sa voix te fit sortir de tes pensées.Neteyam: « Je te vois.. »
Sa voix était aussi douce que l'eau caressant ta peaux, ces paroles te donnent le tournis, et tu avais l'impression qu'il n'y avait que toi et lui, seul, ce monde qui a été constitué pour vous, seulement vous.
Moi: « Je te vois »
Il te regarde plus intensément et sourit, il approche son visage du tiens ton souffle n'était plus régulier, tu avais l'impression que tu allais exploser, et il t'embrassa la joue et s'éloigna, il te souhaita une bonne nuit avec sa voix toujours aussi douce et te laissa là, seule complètement abasourdi, que venait il de se passer ?
Et c'est ce soir là où tout à changer, tu commençais à sérieusement t'attacher à lui
Mais tu ne te doutais pas que tu allais tomber amoureuse de lui par la suite.
___
Au final je l'ai publié maintenant, et normalement je publie le 4 à minuit ! Il est court j'avoue mais c'est juste un chapitre pour les rapprocher un peu plus ! J'ai vraiment galéré pour ce chapitre.1057 Mots
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...