La bête commence à s'approcher de plus en plus, T/p remarque que Tsireya était totalement immobile. Elle court vers Tsireya et la tire par la main en lui hurlant dessus. Tsireya sortit de ses pensés, commence à courir avec T/p.
Le sentier était couvert de bosse et de trou, il était difficile de ne pas tomber. Tsireya avait les larmes aux yeux, elle en pouvait plus de courir. En face d'elle il y avait un énorme trou dans le sol qui était profond, on pouvait traverser grâce à un tronc d'arbre qui relié les deux terres.
T/p- « Regarde ! On va traverser par ici d'accord ? »
Tsireya- « Quoi nan on va tomber »
T/p- « On a pas le choix putain ! »
Vous vous approchez de plus en plus du lieu. La bestiole qui vous poursuivez était juste derrière. Tu pousses Tsireya à l'avant pour qu'elle soit la première à marcher sur le tronc d'arbre. Vous manquez plusieurs fois de perdre l'équilibre et de tomber. Tsireya avait enfin réussi à traverser, toi tu étais encore un peu plus loin. Mais au même moment où tu allais réussir à passer, cette bête venait de sauter sur le tronc d'arbre, et se brisa, ce qui fait tomber la bête, toi aussi tu étais emporté vers le bas mais Tsireya réussit à attraper ta main.
Tsireya- « T/P ! Me lâche surtout pas s'il te plaît ! »
T/p- « Oh bon sang je veux pas mourir ! »
T/p ne pouvait s'empêcher de lâcher des larmes, elle savait qu'elle risquait de mourir, mais elle savait aussi que Tsireya pouvait y passer.
T/p- « Écoute moi bien Tsireya.. »
Tsireya essayait toujours de te remonter à la surface, mais tu poses ta main libre sur sa joue, ta main commence à être humidifiée par les larmes de Tsireya.
T/p- « Tu vas me lâcher et tu vas prévenir les autres d'accord ? »
Tsireya- « Quoi ! Non je veux pas que tu meurs ! »
T/p- « Je ne vais pas mourir d'accord ! »
Tsireya- « Mais je veux t'aider ! »
T/p- « Fait moi confiance je t'en supplie..! »
Tsireya te lâche à contre cœur, et T/p se fait emporter vers le bas. Sans attendre Tsireya commence à courir de plus en plus vite sans faire de pause, elle devait sauver T/p.
De l'autre côté, Lo'ak, Neteyam, Kiri etc.. Étaient affolés, ils trouvaient les deux Na'vi de l'eau nulle part. Kiri entendait des pas très rapide s'approcher, et d'un coup Tsireya saute sur elle en hurlant, tout le monde s'est précipité vers elles.
Lo'ak- « Bon sang Tsireya tu vas bien ! »
Neteyam était rassuré de voir Tsireya, mais il commence à remarquer que T/p n'était pas là.
Neteyam- « Où est T/p ! »
Tsireya- « Je vous en supplie aidez moi elle est là bas faut l'aider ! »
Aonung- « Du calme on comprend pas tout ! »
Tsireya- « ELLE EST EN DANGER »
Neteyam- « Où ça ? Pourquoi ! »
Tsireya- « Une bête noir qui nous a poursuivi et elle est coincée avec, près de l'énorme trou où il y a un tronc d'arbre écrasé ! »
Sans plus attendre Neteyam, Aonung et Lo'ak se précipitent vers le lieu. Neteyam avait tellement peur pour elle qu'il regardait même pas si les autres le suivaient.
T/p se défendait comme elle pouvait, elle arrivait à le frapper avec une grosse branche qu'elle avait trouver. Ça faisait déjà 10minutes qu'elle luttait, elle était couverte de griffures, heureusement pour elle, les griffures étaient pas mortel. La chance a très vite arrêté de tourner pour elle, cette bête venait de briser la seule chose qui lui rester pour se défendre, sa branche. La bête saute sur elle essayant de mordre son visage. T/p a réussi à s'en débattre grâce à une pierre, elle lui donne un coup et réussit à s'éloigner, juste derrière il y avait un petit trou et part vite se cacher dedans. L'animal essaye de pénétrer dans le trou. T/p en essayant d'éviter la créature, se cogne la tête contre les murs et perdit connaissance.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...