21. Couronne de fleurs

2.3K 106 61
                                    

Neteyam était entrain de s'habiller, toi tu étais dans l'eau à observer les poissons. Il venait de finir et te cherche du regard.

Neteyam- « T/p ? On doit y aller, les autres vont s'inquiéter ! »

T/p- « Oui attend j'arrive ! »

Tu sors de l'eau et avant que tu puisses partir Neteyam te retiens par le bras. Tu le regardes et lui demande qu'est-ce qu'il avait. Sa main se dirige dans tes cheveux, mais bizarrement tu ressentais une sensation étrange, il venait de poser quelque chose dans ta chevelure.

Neteyam- « C'est une fleur rouge, elle rend ton teint magnifique. »

Tu souris et l'embrasse, vous vous donner la main et vous commencer à rejoindre le groupe. Vous étiez arrivés et tout le monde étaient dehors à discuter. Vous discutez donc tous ensemble. Mais il commençait à être vraiment tard. Tsireya est donc allée dans la tente qu'elle partageait avec toi.

T/p décide qu'elle devait elle aussi aller se coucher, elle fait un câlin à tout le monde et part embrasse le crâne de Neteyam. Elle entre dans sa tente et s'allongea.

Tsireya- « Eh, T/p ! »

T/p- « Tu dors pas toi ? »

Tsireya- « Non je t'attendais »

T/p- « Ah d'accord »

Tsireya- « Comment ça s'est passé avec Neteyam ? »

Soudainement ton visage commence à prendre une teinte rouge, repenser à ce qui c'était passé quelques heures avant te faisait rire nerveusement.

T/p- « R-..rien ! »

Tsireya- « Roh c'est bon tout le monde est au courant pour vous deux ! »

Tu ne pouvais t'empêcher de cacher ton visage rempli de honte. Elle rigole et s'approche de toi, elle maintenait sa tête grâce à son coude qui prenait appuis.

Tsireya- « C'est Neteyam qui t'a fait découvrir la forêt ? »

T/p- « Oui c'est lui... Pourquoi ? »

Tsireya- « Je vous trouve mignon, ça se voit que Neteyam est le bon pour toi ! »

Tu ne répondais pas, tu voulais juste qu'elle continuait son discours sur ta relation avec Neteyam.

Tsireya- « Tu t'es jamais dit que tu voulais te lier à lui ? »

T/p- « On s'est déjà lié, enfin..En quelque sorte.. »

Tsireya- « Quoi ! MAIS EXPLIQUE MOI TOUT »

Tsireya venait de te faire sursauter, tu n'étais pas prête à ce qu'elle soit aussi excité.

T/p- « Tu le dis à personne ! Voilà en gros avant quand j'étais seule avec Neteyam, on s'est retrouvé dans un endroit magnifique, et...On s'est accouplé.. »

Tsireya te regarder avec des gros yeux, elle ne s'attendait pas à ce que tu fasses ça tout de suite, mais bien évidemment elle te poser beaucoup de question sur « Comment c'était ? », « Tu as aimé ? ».
Tu as commencé à l'étouffer avec sa couverture pour qu'elle arrête. Vous vous êtes donc battue mais comme d'habitude c'est toi qui gagne, tu étais une chasseuse et une future guerrière après tout !

La lumière de la lune était entrain de traverser le tissu de votre tente, elle éclairait le visage de Tsireya, tu commences à caresser la joue de celle ci. Tu avais de fines larmes qui coulaient, et tu l'as pris dans tes bras.

T/p- « Si tu savais à quel point j'ai eu peur pour toi.. »

Tsireya- « Dois-je te rappelais qui s'est retrouvé dans un trou avec une bête féroce ? »

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant