Oui je sais vous voulez un chapitre mais tranquille il arrive bientôt 💀
C'est juste pour vous informer que je vais faire une nouvelle fanfiction (NeteyamxReader) et du coup je pense que vous l'avez deviné mais je vais créer une nouvelle tribu. Les na'vis de la lune ! Et T/p sera une na'vi de la lune. J'ai déjà trouvé un nom à ce clan. Le nom il est très long. Oarenatanticaya
Oaren=Lune
Atan=LumièreJ'ai déjà fait des dessins sur eux, et leur arme. Et j'ai trouvé des images aussi pour montrer leur environnement. (Merci Pinterest)
Les na'vis du sexe masculin:Les na'vis du sexe féminin:
Ils sont pas tous habillés comme ça mais c'est pour donner un aperçu, mais par contre ils portent du maquillage dès qu'ils sortent de leur caverne la journée et la nuit. Pour mieux se fondre dans la masse vu que leur couleur est assez voyante dans la lumière et le noir.
Je pense que je vais beaucoup m'inspirer sur les pratiques païenne pour eux. Pour eux la lune c'est la "réincarnation" de Eywa.
Du coup je vais vous montrer l'environnement:
Et là c'est l'arbre des âmes:
Au lieu d'un arbre rose ça va être ça parce que voilà quoi..Mais du coup ils ont toutes ses lumières grâce à la lumière de la lune qui alimente tout. Mais la journée y'a pas vraiment de lumière mais c'est pas grave, ils vivent dans le noir et ils ont les yeux fait pour bien voir vu que c'est des na'vis de la lune.
Après pour les armes en soit ils utilisent tout mais principalement ça
Bon c'est moche mais vous voyez un peu près l'idée.
Et ils dormiront dans des trous qui sont dans les cavernes. Ils auront des rideaux pour plus d'intimité fin bref. La caverne est très vaste, c'est comme la forêt y'a pas de limitation, il y a même des énormes trous qui font tombé de l'eau donc ils ont aussi des fleuves sous terre. En général ils préfèrent rester dedans et sortir seulement pour chasser. Sauf T/p bien évidemment fallait s'y attendre. Et comme monture ils utilisent le Thanator (Palulukan).
Petit point important, ce sont les voisins des Metkayina, dans la forêt derrière eux il y a la caverne des Oarenatanticaya. Mais les deux clans se font la guerre, ils sont ennemis donc INTERDIT d'aller sur leur territoire. Mais si vous avez des idées de pourquoi ils se détestent je veux bien !
Et merci aux lecteurs qui m'ont donné des idées pour le clan ! Si vous avez encore des trucs que je peux rajouter je suis preneuse ! Les rituels, la nourriture, les traditions etc..
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Storie d'amore(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...