5. Deux coeurs qui battent

3.6K 144 92
                                    

Aujourd'hui était un nouveau jour, j'avais bizarrement envie de me faire plus belle. Je commence alors à changer de vêtements et me fait de nouvelles tresses des deux côtés de ma tête, j'ai pris soin de rajouter quelques perles dans mes tresses.
J'étais entrain de me regarder dans le reflet, j'espère que je suis assez belle comme ça. Sans que je ne m'en rende compte Tsireya était derrière moi.

Tsireya- « T/p ? Qu'est-ce que tu fais ? » Elle semblait intriguée par ce que j'étais entrain de faire, elle se demandait si je n'étais pas entrain de regarder quelque chose dans le sable.

Moi- « Oh salut Tsireya ! Tu vas bien ? » J'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui et je ne voulais pas le cacher.

Tsireya- « Merci je vais bien..Je peux te poser une question ? » Elle me regardait, perplexe. Je me demande à quoi elle pense.

Moi- « Oui vas-y dit moi tout ! » Tsireya commence à ce rapprocher de moi, elle penche sa tête vers mon oreille et chuchota.

Tsireya- « Tu serais pas amoureuse ? » Après qu'elle ait dit ces mots, mon visage rougit instantanément et mes yeux devenaient de plus en plus gros.

Moi- « Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ! » J'essayais d'adopter une mine confiance et rassurante, sauf que Tsireya n'en croit pas un mot, elle me regarde en rigolant et pose une main sur mon épaule.

Tsireya- « Ne t'inquiète pas je le saurai bien assez tôt, je suis plus maline que ce que tu crois ! »

Aonung- « Savoir quoi » Tsireya et moi sursautons, on ne s'attendait pas à le voir maintenant. Nous nous regardons tous les trois en attendant que quelqu'un prenne la parole, mais je vis au loin Lo'ak et Neteyam arrivèrent en courant, Ils finissent par arriver.

Neteyam me regardait avec insistance, je commençais à me demander pourquoi il me regardait avec insistance..mais il s'approcha de moi pour toucher le bout de mon tissus ainsi que mes deux tresses.

Neteyam- « Tu as changé de look ? »

Moi- « Oui, pourquoi c'est pas beau ? » L'anxiété dans mon ton se faisait entendre, et suite à ça Neteyam écarquilla les yeux puis rigola légèrement, il s'arrête et éloigne ses mains qui étaient toujours sur moi.

Neteyam- « Non au contraire, je te trouve sublime » J'étais juste sous le choque et pas que moi d'ailleurs, Lo'ak regarder son frère avec incompréhension, Tsireya avait ses yeux qui brillent d'admiration et Aonung comme d'habitude faisait la gueule, mais cette fois encore plus.

Aonung- « Oh c'est bon arrête de la complimenter on a tous compris ton petit jeu l'étranger » Aonung avait bien insisté sur le mot « étranger » Neteyam fronça les sourcils tendit que Lo'ak et Tsireya ne savaient pas où se mettre. Pourquoi Aonung agissait-il comme ça ?

Moi: « Aonung ! Retire tout de suite ce que tu as dis ! » J'étais vraiment très énervée par son comportement, depuis que la famille Sully étaient arrivés, et plus précisément depuis que je traînais avec Neteyam il est devenu beaucoup trop agaçant.

Aonung: « Sinon quoi ? Tu vas demander à ton nouveau copain de te protéger ? » Il sortit ces phrases presque en crachant, lui aussi était vraiment frustré.

Avant même que je puisse répondre Tsireya prit la parole.

Tsireya- « Ça vous dit qu'on aille nager ? » Loak semblait rassurer que quelqu'un ose s'interposer dans cette situation qui devenait malaisant. Je fini par détourner le regard et il se dirigeait automatiquement sur Neteyam, il avait toujours son regard posé sur Aonung, les sourcils froncés, mais il remarque que j'étais entrain de le regarder, il changea subitement de regard, et me regardait avec douceur et un mini sourire presque invisible, mais Aonung le vit et il souffla. On s'est donc tous dirigés dans l'eau, j'étais entrain de regarder les coraux, mais une ombre apparue de derrière, c'était Neteyam, il essayait de m'emprisonner dans ses bras. Mais j'anticipa et me jete sur lui, il part lentement en arrière en touchant le fond, il semblait agréablement choqué, et rit, ce qui faisait sortir des bulles de sa bouche, juste après ça il dû remonter à la surface, et je le suis. Nous étions à nouveau seul, décidément la vie ne souhaite que ça. Neteyam avait l'air de réfléchir, peut-être qu'il essayait de trouver quelque chose à dire.

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant