Tu regardais dans le vide, plus aucune source d'une quelconque joie dans ton regard. Ses démons venaient de t'arracher la personne à qui tu tenais le plus au monde. Jake était à la recherche de ses filles, tandis que toi, tu étais sur le territoire ennemi, plus rien n'avait de valeur à tes yeux. Tu avais une lance dans tes mains et tu te diriges dangereusement vers ces démons. T'es yeux bleus brûlaient de colère, tes membres ressentaient le besoin de donner des coups sans s'arrêter.
Tu l'es voyais enfin, tu te précipites vers eux sans même penser à quoi que se soit, malheureusement pour eux, tu n'étais plus la même, tu n'avais plus aucune empathie. Tu étais entrain de reproduire la chose que tu méprisais le plus, le meurtre.
Plus tu tuais, plus ta haine augmenter, des gens en profiter pour fuir mais tu finissais par les rattraper, tu l'es planter avec ta lance.
T/p était devenu une bête, elle ne pouvait plus s'arrêter, elle avait soif de vengeance. Elle cherchait partout l'avatar qui avait tué son bien aimé.
Elle venait d'éradiquer tout le monde, elle continue de marcher tout en cherchant ce démon.
Elle le vit enfin, il était sur le point d'abattre Neytiri par derrière. Le lâche. Ton sang commence à bouillir et sans même qu'il s'en rend compte tu sautes sur lui et le frappe sans même t'arrêter, il prit le dessus en te donnant un coup de tête, ton nez commence à saigner, il sort un couteau de sa poche et te poignarde l'épaule, tu crie de douleur et de rage, il enlève le couteau planté dans ton épaule et il était sur le point de t'achèver mais tu essayes du mieux que tu pouvais à l'en empêcher, par pure chance tu réussis à l'éloigner de toi en mordant sa main.
Lyle Wainfleet- « Oooh tu es l'espèce de folle de tout à l'heure ? Tu dois sans doute être là pour venger la mort de ton ami ahah ! »
Tu hurles en le dévisageant et tu sautes sur lui, vous tombez tous les deux dans l'eau. Tu étais habitué à l'eau, pas lui. Pendant qu'il remonte à la surface pour respirer, toi tu prends du sable, et tu lui balance dans la tronche, il hurle et commence à ce débattre de partout, tu sautes à nouveau sur lui et tu prends le poignard de Neteyam que tu avais pris quelque temps avant, et lui transperce les voies respiratoires, tu recommences encore et encore en hurlant..son corps finit par s'enfoncer dans l'eau, tu t'éloigne de lui, tu étais totalement vide, tu te dirige donc un peu plus loin, sur un rocher. Mais au loin il y avait Lo'ak complètement paniqué. Tu vas vers lui.
Lo'ak- « T/p ! Spider, kiri et moi on cherche mon père ! Tu dois nous aider.. »
Tu ne pris pas la peine de répondre et tu plonges avec eux, au final Spider s'est séparer de vous et kiri aussi. Vous étiez à l'intérieur du bateau qui avait maintenant couler, il faisait sombre. Tu pouvais apercevoir une silhouette immobile, c'était Jake, tu nages vers Lo'ak pour le prévenir, vous êtes donc à deux pour le soulever à la surface.
Jake- « Neteyam ? »
Lo'ak- « Non papa c'est moi.. Lo'ak »
Jake- « Ah..Lo'ak »
Ton cœur se déchire une fois de plus en entendant son prénom.
Lo'ak se tourne vers toi et te demande d'aller rejoindre Tsireya et qu'il allait s'occuper de son père, tu commences à partir mais Lo'ak te retiens et te prends dans ses bras.
Lo'ak- « Je suis tellement désolé, tout est de ma faute. »
Tu lui souris faussement et pose ta main sur sa tête.
T/p- « Ce n'est pas ta faute, tu voulais seulement aider ton ami. »
Lo'ak- « Je t'ai vu tous les tuer.. Je m'en veux de t'avoir laisser faire ça toute seule.. »
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...